Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bénédiction du 30 mai chez Vortex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:04

La journée est presque terminée, chez Vortex les terras se rassemblent dans le temple en attendant l’arrivée de l’adepte. Ils ont un peu de mal à garder le silence, trop heureux de retrouver leurs collègues d’Atlantis ainsi que tous leurs amis invités à cette bénédiction.

L’adepte est encore émue, d’avoir été si gentiment invitée à officier la cérémonie dans ce temple où elle fit ses premiers pas en qualité d’adepte. Qu’est-ce qu’il est beau ce temple !

Le silence s’installe, l’adepte ferme les yeux et se recueille un instant, en prenant une dernière grande respiration. Puis c’est avec humilité et une grande Ferveur qu’elle s’adresse aux Grands Anciens, en communion avec l’assemblée. Bien que l’adepte utilise ce langage peu familier, tous ressentent la chaleur de cette dévotion qui atteint son apogée à la minute même où surgit une céleste colonne de lumière éblouissant à la fois tous les terras recueillis. L’instant est magique !

Les Grands Anciens ont répondu à l’appel de Vortex, bénissant cette Citée et tous ses Terras.

……………
Une pensée pour Sariassan qui n’a pu être présente pour officier la cérémonie.
À tous ceux qui officient au temple avec ferveur auprès des Grands Anciens, c’est grâce à vous que les Anciens répondent à nos appels.
Une gros merci à Gaster qui m’a si gentiment invitée à Vortex pour me faire l’honneur de réaliser cette bénédiction.
Merci à tous d’avoir répondu à cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
darkbusa
Instructeur
darkbusa


Age : 44
Célébrité : 6261
Date d'inscription : 27/03/2007

Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:07

Merci encore Fraly :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
Invité




Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:13

tro tro bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:38

Je dois dire que cet instant fut si émouvant et captivant que l'espace d'un instant, mon ternocluréacteur a interstice-vitré (ma derniere invention) m'es sorti de la tete...

Ce fut un honneur d'assister a ma premiere bénédiction sous votre office, ohhh grande pretresse Fraly
Revenir en haut Aller en bas
severina
Loupeuse d'event en mousse
severina


Age : 41
Célébrité : 6404
Date d'inscription : 31/03/2007

ranks
rank: 13
creuse: kréator 6
artisanat: apprenti

Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:15

merci fraly :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Schaff
Boss
Schaff


Age : 45
Célébrité : 6300
Date d'inscription : 16/02/2007

Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:39

C'était super content, Merci Fraly :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:42

merci pour cette magnifique bene en espèrent en revivre d autre avec toi en tant qu adepte
cheers cheers
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction du 30 mai chez Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 30 mai chez Vortex   Bénédiction du 30 mai chez Vortex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction du 30 mai chez Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser