Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ballade dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilya Xo52
Maitresse des larves
Kilya Xo52


Age : 37
Célébrité : 5681
Date d'inscription : 20/10/2009

ranks
rank: 12
creuse:
artisanat: apprenti

ballade dangereuse  Empty
MessageSujet: ballade dangereuse    ballade dangereuse  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:02

" Voila un bon moment que je roule à présent, je dois être loin de la zone de vivances...
Mes compteurs m'indiquent que tout va bien... pour combien de temps encore ?


Le paysage défile sous mes yeux, le sable, les dunes, les cratères... ces reliefs se suivent mais ne se ressemblent pas, ils ont un visage différent chaque fois.
Le jour et la nuit révèle la beauté de la rouge sous tous ces aspect.


La nostalgie s'empare de moi.
Je repense à tous ces kilomètres parcourus, à ces premières sorties de ma jeunesse dans le désert, la recherche du kaboom, Old cratère, les missions avec les amis baroudeurs de l'époque....


Etrange cette sensation qui parcourt mon corps a cet instant.
L'adrénaline, la peur... les ballades n'ont pas toujours été sans incidents.
Cela fait pourtant bien longtemps que je parcours le désert, plusieurs cycles révolus, mais les sentiments lorsque je suis seule, loin de tout, restent les mêmes.
Au fond, je crois que c'est cela qui me plait, le danger.

D'un coup je repense à eux.
Eux, mes concepteurs, il y a longtemps que je n'ai pas laissé mon corps entre leurs mains.
J'aimerai tellement les rencontrer, sans être inconsciente cette fois.

Je me souviens avoir aperçu leur silhouette par le passé mais j'étais a moitié dans les vapes et cela a été bien trop rapide, je n'ai pas pu leur parler, je me suis rendormie.
Quel dommage...


Peut être qu'un jour ils accepteront de me recevoir au Dépositorium, peut être me donneront ils quelques informations complémentaires sur ce que je suis.
Je crains que ce jour n'arrive pas de si tôt, mais qui sait ?
Ce monde est plein de surprise.


Un bruit sourd attire mon attention.
Il fait très sombre, malgré la pénombre, je distingue une forme étrange, quelque chose a bougé !

" Qu’est ce que c'est ?!! "


Mes compteurs s'affolent...
Le moteur se coupe.


L’idée de sortir de l'habitacle me vient à l'esprit.
Ce n'est peut être pas très prudent d'aller voir ce qu'il se passe...

Plus rien, tout est redevenu calme.
Ce calme est pesant, je tente de rallumer le moteur.
Rien.
Je recommence encore et encore pendant quelques minutes...


Ca y est ca repart.


Je vais voir, ou je rentre ?
Je ne sais pas trop quoi faire...


Je vais attendre un peu ici voir si j'aperçois quelque chose à nouveau.
Je coupe le moteur, m'ouvre une canette que je raccorde à mon heaume.


J’ai envie de fumer une cigarette, dommage d'avoir laisser mon paquet au bunker...
Tant pis.

J’allume la musique, mets le son au plus bas et scrute l'horizon...


Pourvu que ça se remanifeste, je veux savoir !

....
Revenir en haut Aller en bas
Kilya Xo52
Maitresse des larves
Kilya Xo52


Age : 37
Célébrité : 5681
Date d'inscription : 20/10/2009

ranks
rank: 12
creuse:
artisanat: apprenti

ballade dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: ballade dangereuse    ballade dangereuse  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:02

Et merde, foutu Big Quake ! Je l’avais oublié celui la !
Me voila coincée ici pour une bonne heure.
Ce n’est pas pour me rassurer avec ce truc étrange qui traine la !
Et là ca va être difficile de sortir avec ce vent qui souffle dehors.

Je me demande quand même ce que c’est… cela a bien trop attisé ma curiosité.
Lorsque big Quake arrêtera de souffler, j’irais voir la bas.

Mon cœur s’emballe sous l’excitation, je sens les battements s’accélérer dans ma poitrine.

Peut être que ce sont eux, ceux que l’on ne voit jamais ?
Ou peut être était ce simplement un objet porté par le vent qui se levait…

Pour l’instant je ne peux qu’attendre, pas le choix, il vaut mieux rester à l’abri dans mon betrayal.
Dommage la vue est mauvaise, en plus de ca, j’ai eu la bonne idée de m’arrêter dans un cratère ca n’arrange pas les choses.

Mon vox onde s’éteint.
J’essaie de le rallumer, mais il ne veut rien savoir…

Déjà pas mal de temps que je suis coincé ici, le bruit des grains de sable tourbillonnant frappant l’habitacle sont audible à présent, maintenant que mon vox onde à décider de me lâcher.
C’était bien le moment tiens !!

J’entends d’autres bruits… je ne reconnais pas ces sons… c’est bizarre, cela m’inquiète.
Je ne les distingue pas bien trop de vents, sans compter le sable et autres matières qui s’écrasent sur l’habitacle…

Secousse accompagné d’un bruit très fort.
Quelque chose vient de heurter le betrayal !

C’est quoi ce bordel ? Qu’est ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kilya Xo52
Maitresse des larves
Kilya Xo52


Age : 37
Célébrité : 5681
Date d'inscription : 20/10/2009

ranks
rank: 12
creuse:
artisanat: apprenti

ballade dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: ballade dangereuse    ballade dangereuse  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:18

Enfin le Big Quake Breath a cessé.
La visibilité est revenue à la normale. Je vais pouvoir tenter ma petite excursion.
Il va falloir que je sois discrète, on se sait jamais des fois que je sois au mauvais endroit au mauvais moment…
J’ouvre la portière, sors et prudemment je fais le tour de mon betrayal…
Ce qui a frappé l’habitacle tout a l’heure devait être assez conséquent vu le bruit que ca a fait.
J’aperçois un objet, à moitié enfoui dans le sable.Je regarde tout autour de moi. Personne.


« hmm je vais laisser ca ici pour l’instant, vu comment c’est planté dans le sol ca bougera pas ! Je vais aller voir prêt de la dune la bas, celle ou quelque chose à bouger tout a l’heure. »


Je me déplace rapidement en tentant de rester discrète tout de même, me retournant de temps à autres pour surveiller le betrayal et les alentours.

J’arrive enfin a ma destination, il fait encore plus sombre ici, je scrute la zone a la recherche d’un indice. « Je n’ai pas rêvé tout à l’heure, impossible ! »

Je tourne en rond quelques minutes, observe, fouine…Au bout de quelques minutes, j’aperçois enfin une forme particulière dans le sable…

« C’est étrange… ca m’rappelle vaguement quelque chose mais… »
Je commence à gratter le sable vivement puis plus délicatement…

« Merde l’entrée d’un bâtiment !!Je fais quoi ? Je tente de voir plus loin ? Ou je file vite fais ?C’est peut être pas tres prudent de rester ici seule et d’entreprendre une exploration… puis j’ai pas vraiment l’équipement adéquate… Je vais revenir accompagnée et… avec un meilleur matos, j’sais pas ce que j’pourrais rencontrer la d’dans ! J’vais plutôt essayer de déterrer le machin la bas qui a cogné mon betrayal tout a l’heure !»


Je fais demi-tour, gardant quand même un œil derrière moi de temps en temps.Je rejoins mon engin le pas rapide, ouvre mon coffre cherche un objet pouvant me servir à gratouiller le sol et déterrer la chose.
Je m’attèle a ma tache pendant quelques minutes et réussi enfin à sortir l’objet du sable…Mes yeux s’écarquillent !


« Mais c’est … c’est… une cuirasse ! Ce sigle…. Cette forme… on dirait celle confectionnée par les maitres Necros !
P’tin ou est ce que je suis là ???
C’est quoi ce truc la bas ??? »

Je jette mon grattoir dans le coffre, dépose l’objet avec et remonte hâtivement dans mon engin.

« Je reviendrais, faut que je sache ce que c’est que ce bâtiment la bas, caché sous la dune, mais pour l’heure faut que je déguerpisse de la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: ballade dangereuse    ballade dangereuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere longue ballade en betra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser