Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5547
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Empty
MessageSujet: Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580   Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:21

( HRP : /!\ Ceci est mon journal, donc pas de réponse de votre part a la suite, si vous avez quelque chose a me dire, par Mp c'est le mieux. Merci a vous Smile /HRP )



* Ouvre son journal *

Vendredi 11 juin 2010 : 15h20.

Je réécris dans ce nouveau journal pour cause de perte de l'ancien.
Comment j'ai pu perde mon ancien journal de bord ? Tout simplement il y a quelque jour au bar du forage, j'ai emmerder un teraformeur du nom de ... Swordy..

Ce mec je le supporte pas, je ne peux pas le voir, il a ouvert sa grande gueule une fois de plus pour dire des connerie sur mon fils adoptif, Youpioou.
Je n'est pas pus m'empêcher de lui faire fermer son clapait.
Suite a sa il est venus sur ma concession, 07/06 17:27 Swordy ma tiré dessus avec un shootgun, il a plombé mon véhicule de creuse et mon journal..
Je suis donc descendu pour le maraver, enfin, il est certain que ce terra est plus musclé que moi.
J'ai peut être des muscles oui mai sa force est plus grande, moralement par contre.. je suis meilleur.
Bien sur notre duel a été.. assez lourd a supporter, l'homme ma écrasé sous un cric de levage, et ouai sa fait mal j'en est encore les cicatrices...

Cela faut aujourd'hui six jour que j'ai repiqué mes concombres dans ma serre, oui je me suis remis au boulot c'est vrais.
Mon Exobiologie n'étant pas de grande forme, je dois donc m'équiper d'artefact pour l'augmenté.

J'aimerai fabriquer deux masque 37, je me fout pas mal du combat contre Échiquier et 37, je ne connais rien sur ses groupes pour en soutenir un particulièrement.
Je cherche juste a fabriquer c'est deux masque, qui augmenterons de beaucoup mon Exobiologie.
Il y en a un pour ma femme Arkangella et un pour moi, grâce a sa on pourra s'entraider mutuellement a passé la pénurie de nourriture et aidé nos co-syndiquer et allié.
Je devrais venir en parler avec eux pour s'entraider a avoir ses masques et nous pourrions après nous Dawn et nos allié affronté de face la pénurie, mai bon c'est quand même pas mal de témis un masque comme sa, on a pas tous les moyens de s'en payer un, moi même j'ai dus mal a avoir ne fuse qu'une pièce.

En ce jour.

le VoxTerm Information nous montre a tous que nous somme le Jour de la Maison.
Codex du jour : Codex TEM 0a118 Tout ce qui est en hauteur est bien ! Le grand déluge viendra.

Faudra surveille sa de près.. déjà qu'avec les image d'un bâtiment du " Capitaine " que personne ne connais mis a par le vieux la.. " Le Scrafouilleu " Celui la je l'aime pas fort, il a l'aire de connaitre plein de chose, ouai c'est un vieux vétéran mai.. un vrais guignol aussi.

Le voxterme information nous a afficher un truc sympa a 14h47, un changement, On aurais changer d'Ère.
Ère 8 - part 26 " L'étape de la pénurie ", Ère du grand sertissage.
Et ouai la crise est la, faut résister, beaucoup pense se mètre en stase un moment, moi non, je vais luter, de toute façon j'ai déjà vécu pire dans ma vie sur terre.

Je trouve pas mal le petit stand a " Lulu l'embrouille " par contre chez pas pour qui il ce prend mai il essaye pas mal de m'entuber ce connard, il est mal tombé, je n'irai plus chez lui pendant un moment, il a tout gagné.

Hier soir le professeur " Gottfried Von Dobrshejewiser " a télécharger 65 Schématique " Grhaabvouilhon sbluk ", part chance ma femme ma prévenu, j'ai donc pus aller apprendre son cours, cela me fait une schématique de plus.
Je devrais les noté ici tien.

Cours de " Gottfried " appris :

Bon plan Cuir 2
Bon plan petite chaîne rapide
Bon plan bobine cuivre
Bon plan Rotor

Plan du signe 37
Plan raccord cuivre facile
Plan roulement à billes
Plan coup de poing level1 D
Plan coup de poing level1 G
Plan coup de poing level2 G
Plan coup de poing level2 D
Plan pour un aimant
Plan lanière fixation cuir
Plan peinture blanche et saine
Plan boule de caoutchouc
Plan Epauliere du fauché
Plan du ceinturon Mâchemort
Plan refaire un squelette
Plan poudre météoritique
Plan fond compteur générique
Plan sertissage vertebral
Plan rebuts métalliques gris
Plan débris et rebuts metalliques
Plan tête vaudou
Plan Chateau fort en capsules
Plan du renfort du Mâchemort
Plan de la poupée sbluk

Recette onction céruléene

Schématique Talisman trésorier
Schématique boitier filtre
Schématique Talisman capsule
Schématique rubis taillé
Schématique capsule durable
Schématique Oeilleton
Schématique plaque métal
Schématique du Mâchemort
Schématique petite chaîne
Schématique Tlacatlolli
Schématique fil barbelé
Schématique KIT EV1 routier
Schématique poudre coquillage
Schématique poudre de crâne ancien
Schématique Cosses
Schématique du Broyeur
Schématique rose Cyndelle
Schématique câbles type B
Schématique câbles type A
Schématique anneau billes
Schématique set de rondelles
Schématique boucle rigide
Schématique Cuir
Schématique bobine cuivre
Schématique ressort long
Schématique Ceinturon sanglant
Schématique pour heaume
Schématique masque 37
Schématique circuit imprimé
Schématique bracelet cuir
Schématique decor custom
Schématique rubis
Schématique sertissage obscur
Schématique ceinturon de base
Schématique attracteur cosmique
Schématique Coeur reconstitué
Schématique médaillon bleu
Schématique lame circulaire
Schématique câbles type C
Schématique Sertissage vierge
Schématique PRPM
Schématique grosse chaine
Schématique chaise de bar
Schématique Torque Vaudoo
Schématique Saint piston
Schématique bloc argent
Schématique F.O.U.
Schématique domino électrique
Schématique Octane
Schématique Bloc Klonk
Schématique bracelet vertèbre

Voilas, sa m'aidera a me rappeler de ce que je connais.

Je suis remonté dans les karma... je suis classé 65é karma pourpre de mars, le terminal de mon Kiosque m'indique que j'ai encore pas mal de chemin a faire si je veux être classé premier karma pourpre..
Ce qui est intéressant c'est que avec mon karma, j'ai aucun risque de perdre des unité, les corps mécanisé la, j'espère pouvoir bientôt en faire quelque un.

* Ferme son journal *


( HRP : Voici une image représentant mon journal dans mon Tabularium /HRP )

Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Footer-gfx-42
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5547
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580   Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:00

* Ouvre son journal *

Samedi 12 juin 2010 : 19h05.

Hier soir, j'ai envoyer un message privé a Leeloo, lui demander un
échange de un grand reste humain contre deux Injecteur N01AX03.
Une heur après, elle me répond, me disant que un injecteur ce trouvai
dans mon voxpack, je lui est donc envoyer dans une boite des reste
humain, presque un squelette entier, ensuite elle ma envoyer le
deuxième injecteur.

J'ai enfin pus réunir, réunir les deux ingrédient manquant a la préparation de deux Bouillon Tlacatlolli.
J'ai pris tout, tout ce qu'il fallait pour pouvoir concocté cette nourriture tribal.

Arrivé dans la salle du Tabularium, je posa sur la table les ingrédients, je pris le livre de recette que je posa a coté de moi.
Je suivi les instruction a la lettre.

Je commença par ouvrir les deux cannette, puis posé le serre-joint sur l'extrémité supérieure de la cannette, ensuite je pris les deux gomme a mâcher que je laissa tombé dans les deux récipient.
J'ai vidé dans les deux cannette les Injecteurs N01AX03 et les Injecteurs 7220-79-3, sa a commencé a faire fondre la gomme, ce qui ma donné après quelque seconde un liquide fluide et jaunâtre.
J'ai ensuite pris les reste humains que j'avais et j'ai gratté sur chaque os, le moindre petit lambeau de chair, et raclé le moindre petit morceau de moelle osseuse que j'ai ensuite mis dans chacune des cannettes, j'ai mélanger, on pouvai constaté que le liquide devenais brunâtre.
L'odeur qui s'en dégageai étaient nauséabonde.

Je suis donc retourné voir ma femme, qui est gravement malade..
Je lui est proposé un bouillons, avec les composants je me suis dis que sa l'aiderai.

Elle en pris un, et moi aussi, puis on ses mis a les boire.

J'ai retrouver ensuite dans mon historique un mot.


11/06 23:09


Vous venez d'avaler une boisson Tlacatlolli faite dans un Bunker à partir de restes.
Vous accomplissez un rituel ancien et des choses sont modifiées imperceptiblement.
Ce Bouillon est nutritif comme un repas ration.

Une saine médication pour éviter toute infection est conseillée suite a l'ingestion de ce bouillon

MMEMO, nous surveille et sais ce que l'ont fait, c'ets surement cette machine qui a noté sa dans mon historique.

Après avoir ingère ses bouillons on est aller dormir..
Le lendemain on Ark allait un peux mieux, mai elle étaient prise de quinte de toux.

Quand cella sera marquer sur ma fiche comme quand je mangerai encore de la viande humaine, les gens vont me prendre pour un fou, un psychopathe, un cannibale.
Je suis loin d'être tout cela, je suis saint d'esprit, la crise est telle qu'elle nous fait devenir pour la plus part cannibale, mai dans mon cas elle me fait devenir un être saprophyte.

Oui je mange des corps d'être en décomposition dans le seul bute de me nourrir.
Je n'est pas honte de se que je suis.

En ce jour j'ai creusé toute la journée, je suis aller voir de temps en temps ma femme au bunker et est vendu ma récolte de concombres, les 9 tube envoyer on pus aidé mon fils adoptif Youpioou.

Aujourd'hui le terraformeur Parad0x est sortit de stase pour faire un acte crapuleux sur ma Boss, Kilya, il lui a pénétré son compte bancaire, juste pour faire chier les gens.
De suite ma Boss a dis, lance un broyeur, c'était un ordre, quand elle ma dis sa je n'y est pas cru sur le coup, mai un ordre est un ordre, je lui est donc obéi et lancer un broyeur.
Avoir utilisé un arme de destruction comme celle si ma fait n'être en moi une sensation de bonheur, c'était presque jouissif.
Lui avoir fait payer son acte a la seconde près juste avant qu'il se remette en stase est une réussite, j'ai réussi a l'avoir avant sa stase, c'est d'autant plus honorifique.
Oui lui avoir infliger un châtiment pareille ma fait plaisir, quand je repense qu'a mon arrivé c'est le premier a avoir tenté de me recruté dans son syndicat, j'ai bien fait de refusé.

12/06 12:50

Vous venez d'incanter le phénomène ésotérique puissant Broyeur Ancien sur la concession du Terraformer Parad0x. En ce moment toute son exploitation est laminée.

MMEMO c'est fâché aujourd'hui, il était en mode " Bunker lvl 4.1 " je me demande bien ce que cela signifie.

J'ai beaucoup parlé avec ma boss, elle ma appris pas mal de truc aujourd'hui.

Le Procureur Souther est passé au bar ce soir, il a remplis le stock de nourriture des terraformeur qui le prône, tous des lâches.

J'ai croisé le terraformeur Kazuya au bar, il me dégoute toujours autant, enfin soit, je ne peux le cadré c'est tout.

On revois toujours cette foutue image de DMZ, la voxcam tourne toujours a 360° nous montrant des sable, des pierres et des colline, mai sans plus, et toujours ce bruit.

J'ai relancer une nouvelle culture en espérant que pendant 6 jour tout aie bien.

Je pense a ma femme et sa maladie que même moi étant infirmier syndicale je ne peux l'aider, et la stase non plus...

Je me pose aussi des questions sur ce que mijote le casseur Deimos, et son équipement prototype, il y a quelque jour il a fait un truc bizarre a une mentha.

Enfin soit, j'espère que ma femme va s'en sortir, mes pensées son avec elle.

* Une larme coule sur la joue de Nexo tout en referment son journal *
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5547
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580   Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:33

* Ouvre son journal *

Dimanche 13 juin 2010 : 22h14

Ce matin, je me suis réveiller dans les bras de ma femme, elle dormais paisiblement, elle c'est réveillé et ma dis que son mal.. son mal avais disparu.
Je suis heureux que le bouillon Tlacatlolli que j'ai pris pour remède fonctionne.

Je lui est dis de se reposé encore un peux, pour être sûr, je suis donc partit en creuse juste quelque heur après.
Dans les alentour de 11h50, j'était tranquillement assis au comptoir quand l'écran d'info a commencer a afficher que le Terraformeur Parad0x avais sur le tour de sa concession 5 balise pour une rédemption.
C'est alors que je me suis souvenus que ma Boss avais autoriser sa rédemption, j'ai donc envoyer un message a ma femme pour lui dire que si elle voulais elle pouvais aller activer une branche.

On est donc partit tout les deux vers la concession de notre cher cible..

Voici le résulta :

Rédempteur Émergence : Dedosien,
Rédempteur Objectivité : Killus,
Rédempteur Subjectivité : Nexo,
Rédempteur Technologie : Ouchoush,
Rédempteur Transcendance : Arkangella.


13/06 11:53


Vous êtes un Rédempteur, vous avez activé l'une des cinq branches du
Pentagramme. Votre mission est remplie, vous pouvez quitter la zone

Quelque minute après j'ai reçu un Mp de " Jonestown " Me demandant si mon frigo était plein avec l'action du procureur...
Oui mon frigo était remplis, mai je suis loin d'être l'ami du Procureur comme pense certain, je n'est même pas un seul sertissage de lui, ou de rédempteur, et t'en mieux.

Beaucoup de gens sur mars ne m'apprécie pas, mai c'est réciproque, certain jaloux, d'autre, juste a faire les malins ou suivre les autres comme des moutons..
Plein de chose son dite sur moi ouai, comme quoi je suis un pote du procureur, ou un mendiant..

Je sais pas ou ils vont chercher toute ses connerie, en tout cas sa me fait marrer, les premier a me dire ouai tu est l'ami du procureur, j'ai apris qu'ils avaient derrière eu plus d'une rédemption participé..
Moi c'est dans le seul bute de la vengeance.


Que dire..

Après sa je suis retourné en creuse, mon rover me ramène plus rien.

J'ai appris pas mal de truc aussi en lisant les archives, et comment le terraformeur Deimos est infecté du plasma noir ...

Mai ce qui me parais louche, c'est que " Argoth le fielleux " lui est aussi atteint..

Je vais encore me renseignement et chercher des informations.

* Ferme son journal un sourire au lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580   Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de K4rnyix la Revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser