Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Informations sur la loi ACTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StopActa




Age : 72
Célébrité : 4460
Date d'inscription : 18/02/2012

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 3:30

Bonsoir gentlemen. Veuillez m'excuser d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Si vous souhaitez en savoir plus sur la loi ACTA qui menace nombre de nos libertés fondamentales, je vous suggère de vous rendre ici:
Spoiler:

Notre but n'est pas de flooder. Si vous estimez que ce topic est contraire aux règles, faites ce que bon vous semble. Nous renseignons les gens.
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:00

Merci. Trop engagé et subjectif à mon goùt, car quoique je sois essentiellement d'accord, il faut laisser les gens se faire une opinion par eux-mêmes plutôt que de faire de la propagande... Mais la démarche reste bonne. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10123
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:05

merci, j'approuve totalement la position.
bien que sur le coup une révolution totale me semble plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6690
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:34

Informations sur la loi ACTA World-company


bienvenue a la WORLD COMPAGNY......
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:07

Berli, je t'aime Razz

Quoique d'idéaux révolutionnaires assumés, je t'avouerais que je ne pense pas qu'une révolution se fera avant un moment.
Certainement un gros breakdown économique, géopolitique et social (guerre mondiale et chute de la Triade _USA, EU, Japon _ pour éventuellement voir l'émergence d'autres poles, vraisemblablement Brésil + Inde + Chine, en gros) va se produire selon des raisons plus ou moins naturelles et plus ou moins bonnes (ne détaillons pas) duquel ressortirons des chamboullements importants, mais pas d'évolution/ (et donc pas de R-évolution) positive... C'est mon point de vue personnel sur le futur proche du monde, que chacun peut ou non partager.
Mais bref, long story made short, révolution ou pas, cherchons l'indépendance totale, indépendance des politiques, des marchandises et des technologies (ou plutôt de leur commerce, en gros DIY), des autres (au sens : des choses que la société nous apporte ou fait semblant de nous apporter : sécurité économique, médicale, personnelle. Ce que tout le monde doit savoir au fond de lui totalement faux... Suffit de prendre du recul sur sa vie, sur la vie de ses voisins et la vie des Hommes sur Terre pour voir que c'est garanti à personne tout ça... Quelque soit le régime politique), car il n'y a qu'ainsi que chacun pourra être heureux : en étant soi-même selon ce qu'il veux faire de sa vie et selon sa morale. En tout cas, c'est ce qui m'attends, suis pas prêt à rester un trouduc dans une société pourrie jusqu'à la moelle, j'préfère être un égoiste loin de ces problèmes ; chais pas si vous m'suivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10123
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:50

moi j'ai mon gros STUNKK avec pas mal de munitions, une reserves de comprimés H701, de poche plasma et de tubes juicy ; je suis paré Informations sur la loi ACTA 532682
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:20

Il a tout compris content J'ai quelques hydros et oxy en rab', si tu veux on partage :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la loi ACTA   Informations sur la loi ACTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la loi ACTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Accueil :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser