|
| Informations sur la loi ACTA | |
| | Auteur | Message |
---|
StopActa
Age : 72 Célébrité : 4663 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Informations sur la loi ACTA Sam 18 Fév 2012 - 3:30 | |
| Bonsoir gentlemen. Veuillez m'excuser d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Si vous souhaitez en savoir plus sur la loi ACTA qui menace nombre de nos libertés fondamentales, je vous suggère de vous rendre ici: - Spoiler:
A.C.T.A... Tu peux pas test®©™ avec l'internet, mec ! - Sommaire -
intro
I - A.C.T.A, NEUTRALITE DU NET, INTERNET LIBRE.. WHAT THE PHOQUE ??
1. Meet with A.C.T.A: les vidéos les plus parlantes sur le sujet 2. Citations de gens qui savent de quoi ils parlent 3. Les Pétitions à signer et faire tourner, t'as vu 4. L'internet libre.. KéZak0? 5. Les 2 géants à la base des mesures anti-contrefaçons mises en place ces 3 dernières années dans le plus grand des secrets, respectivement P.I.P.A, S.O.P.A. et A.C.T.A. 6. Traduction du texte de loi qui a fâché tout rouge les internautes du monde entier 7. La Quadrature du net:1 - A.C.T.A:0
II - LA REVOLUSSIONE !! Changeons notre futur, bougeaons-nous le trou qui pue, tout ça.
1. Diffusion du message avec des atomes de papier et des molécules d'encre a. Les (euro) Minicards (Mastercards ®©™) b. Les tracts pour montrer qu'on est Pakonten ( tavu ) pendant les manifs
2. Diffusion du message avec des pixels et des lignes de code a. Avec une signature b. En " semant " l'article sur les forums
III - Le forum A.C.T.A. la vista, baby ? __________________________________________________________ IntroCe texte... c'est quoi? De la merde en barre mélangé à du binaire, du code HTML et un scénario dramatique de fin du monde et d’apocalypse? Parce que.. au cas ou vous l'auriez oublié, on est en 2012.
LA FIN EST PROCHE! - Citation :
- Cet article est un concentré d'informations sur tout ce qui a pu se dire sur la toile à ce sujet, le résultat de près d''une cinquantaine - voir plus - d'heures de lecture, de rédaction, de recherches, de réflexion pour parvenir à l'essentiel de ce qui doit être dit en gardant la plus grande objectivité possible, et la combinaison et partage de connaissances d'un peu tous horizons.
*** Question existentielle avant de commencer le début du visionnage des vidéos, éventuellement la lecture d'une partie - ou même encore mieux de la totalité du texte *** - Citation :
- Est-ce que ce qui va suivre a un quelconque intérêt et n'est pas qu'une vaste fumisterie politique ou autre canulars ou " truc " qui a pris beaucoup plus d'importance qu'il n'aurait du?
Texte, images. Vous en tirerez vos réponses vous mêmes. [b]- Argument n°1 - Y parait que le 11 février, c'est cueillette aux champignons multicolores partout en Europe ?? ??.- Argument n°2 - En Pologne, c'est journée carnaval tous les jours pour les politiciens ?? ? ? .- Argument n°3 - ? ?? ACTA-YALTA ? ?? I - A.C.T.A, NEUTRALITE DU NET, INTERNET LIBRE.. WHAT THE PHOQUE ??1. Meet with A.C.T.A: les vidéos les plus parlantes sur le sujet2 Minutes.1. La vidéo la plus courte de la série, elle dure à peine plus de 2 minutes. La Quadrature du Net prévient contre le danger que représente le traité.6 Minutes.2. 6 minutes trente pour prendre conscience qu'il est grand temps d'arrêter " le Kraken ". 11 Minutes.[url=https://www.youtube.com/watch?v=thSlA71FDCI&feature=share ] 3. Sûrement la meilleure vidéo explicative que j'aie pu voir jusqu'à maintenant sur la loi ACTA. [/url] 9 Minutes.4. Discussion avec un membre de la Quadrature du net, un petit apercçu sur l'impact que peut avoir un tel traité sur le net, l'économie et les gens s'il venait à être ratifié.2. Citations de gens qui savent de quoi ils parlentToujours pas convaincu? C'est normal ne vous inquiétez pas. Moi aussi la première fois que j'ai découvert ce qu'était vraiment ce traité j'avais beaucoup de mal à y croire. Vous connaissez sûrement l'allégorie de la caverne de Platon. Eh bien. C'est exactement ce qui m'est arrivé, et peut être ce que vous êtes en train de ressentir actuellement. Ne vous inquiétez pas, on ne reste jamais ébloui bien longtemps si on désire voir et approfondir nos connaissances.
On peut voir que de nombreuses personnalités politiques - certaines à un niveau Européen dénoncent elles aussi le danger que représente A.C.T.A. sous plusieurs points extrêmement importants. - Citation :
- ACTA, que je n'hésite pas à qualifier de " petit Yalta ", parce que ce traité pourrait bien changer la face du monde. Et demain, le comité aura le pouvoir de modifier ses propres règles et sanctions sans intervention d'instances démocratiques. C'est juste inacceptable.
Sandrine Belier, Eurodéputée Europe Écologie et signataire du traité ACTA. Source:TorrentNews - Citation :
- Des manœuvres inédites de la droite de ce Parlement pour imposer un calendrier accéléré visant à faire passer l'accord au plus vite avant que l'opinion publique ne soit alertée.
Cet accord peut avoir des conséquences majeures sur la vie de nos concitoyens, et pourtant tout est fait pour que le Parlement européen n'ait pas voix au chapitre. Ainsi aujourd'hui, en remettant ce rapport dont j'avais la charge, je souhaite envoyer un signal fort et alerter l'opinion publique sur cette situation inacceptable. Je ne participerai pas à cette mascarade. Kader Arif l'eurodéputé qui a démissionné de son rôle de rapporteur principal de l'ACTA au Parlement Européen Source:Numerama - Citation :
- Ces derniers jours, on assiste à des manifestations très encourageantes de la part de citoyens polonais ou du reste de l’Europe, qui s’inquiètent des conséquences d’ACTA sur la liberté d’expression, l’accès aux médicaments, ainsi que le partage de la culture et de la connaissance.
Les citoyens européens doivent reconquérir la démocratie face à l’influence néfaste d’intérêts industriels sur la politique globale. Lors de chacun des débats et des votes sur ACTA au sein des commissions du Parlement européen, les citoyens doivent alerter leur élus. Jérémie Zimmermann, porte-parole de l’organisation citoyenne La Quadrature du Net. Source:Humanité.fr - Citation :
- David Martin devra prouver qu'il comprend qu' ACTA est un indéfendable contournement de la démocratie, qu'il s'agit d'un texte dont la nécessité n'a jamais été démontrée, et qui crée de graves dangers pour les libertés en ligne au bénéfice exclusif d'un nombre restreint d'intérêts privés.
Philippe Aigrain, co-fondateur de l'organisation citoyenne La Quadrature du Net. Source:La quadrature du net - Citation :
- Nous, citoyens du monde, vous appelons à défendre un Internet libre et ouvert et à refuser de ratifier l'Accord Commercial Anti-Contrefaçon (ACTA) qui l'anéantirait.
Internet est un outil essentiel aux peuples du monde entier pour échanger des idées et promouvoir la démocratie. Nous vous exhortons à faire preuve d'un véritable leadership mondial et à protéger nos droits. Avaaz, site accueillant la principale pétition contre l'A.C.T.A. Source:Pétition Avaaz - Citation :
- Je ne le trouve pas bon dans sa forme actuelle (...). Je ne crois pas qu'on va avancer avec cet accord dans sa forme actuelle.
Martin Schulz, président du Parlement Européen Source: Clubic3. Les Pétitions à signer et faire tourner, t'as vuVous n'avez pas envie de vous lez peler dehors dans le froid pour aller manifester comme des moutons? Soit, c'est compréhensible. Moi-même je déteste cette idée de " Troupeau " qui avance en marche lente comme des zombies venant de quitter leur tombe, et hurlant à l'unisson des paroles sans pour autant savoir ce qu'elles signifient. Pour cette raison il existe des pétitions sur le net, vous pouvez manifester votre mécontentement, plaider une cause et la soutenir sans aller vous les cailler dans ce froid de fin du monde (on est en 2012, n'oubliez pas. Fin Novembre de toutes manières il y a l’apocalypse qui arrive). Enfin je vous rassure de suite, si vous prenez la peine de lire le texte que vous avez sous les yeux et de regarder les vidéos qui y sont associées, vous saurez pourquoi vous allez gueuler à l'unisson, et je suis sûr que c'est même vous qui inciterez les autres à faire entendre votre voix auprès de nos dirigeants.
Enfin bref, tout ça pour dire: signer une pétition ne vous coutera que quelques minutes. Vous pouvez choisir n'importe laquelle, signez en juste une. Ou même toutes tiens. Ca vous prendrait quoi? 15 minutes? En tout cas imaginez que tous les gens qui reçoivent ce message - et ils seront surement plusieurs dizaines de milliers, peut être des centaines de milliers - aient la flemme, pas le temps, ou une autre excuse. Ce message n'aura aucun intérêt. Il aura fait connaitre le nom A.C.T.A. aux gens, et c'est tout. Rien n'aura changé. Imaginons maintenant que rien que la moitié des gens qui ont ce message, ces liens de pétition les signent toutes. 5 pétitions x 100 000 = 500 000 voix supplémentaires pour défendre une cause.
Et tout ça avec un minimum d'implication, s'il vous plait. Je veux dire par là que vous cliquez sur les liens, signez et plus personne ne vous embêtera, vous pourrez même vous considérer comme ayant participé au soutien d’une cause juste.
Dans la vie on n'a jamais le temps. Je vous l'accorde. Par contre on peut le prendre .
Exemple: moi j'ai pris de mon temps depuis plus d'une semaine, et en tout ça doit faire plus d'une centaine d'heures que je fais circuler des informations, que je m'informe, que je rédige, que j'essaie de regrouper. Je vous demande pas de vous impliquer de la sorte, mais juste pour que vous vous rendiez compte que les pauvres 20 minutes que vous allez consacrer à la signature des pétitions ne représente vraiment pas grand chose en somme .ACTA: la nouvelle menace pour Internet Stop ACTA, celle là sera envoyée aux États-UnisTo stop the ACTA negotiations immediatelyACTA - People before profits! Say NO to ACTA4. L'internet libre.. KéZak0?Jeremie Zimmermann et Benjamen Bayart, tous deux membres de la Quadrature du net expliquent ce qu'est réellement la "neutralité du net". Chose pour laquelle nous nous battons actuellement et que nous tentons de défendre contre les derniers traités en train de percer. Si pour vous internet signifie Poster des commentaires et des likes sur Facebook et Youtube, ne vous attardez, pas ces vidéos ne vous concernent pas. Si par contre vous avez l'habitude d'échanger des documents, de partager des avis, des connaissances, de débattre.. je vous prie de bien écouter ce que ces 2 types racontent. Vous saurez ce que vous défendez en descendant dans la rue pour protester, vous saurez ce que vous essayez de protéger en vous battant contre les lois actuelles qui seront mises en place courant juin si rien n'est fait contre.
3 Minutes.Le porte - parole de la Quadrature du net nous explique en quelques mots la signification de " Neutralité du net "2 Minutes. Autre lieu, même débat, toujours le même homme. Cette fois - il défend le téléchargement en indiquant qu'il profite aux commerciaux en appuyant ses propos sur les déclarations des textes de lois Hadopi. 40 Minutes. Une conférence de 40 minutes ou Benjamin Bayart, président de la F.D.N. (French Data Network) explique et développe les principes de " neutralité du net ". 11 Minutes. Discussion sur le thème de la Culture du gratuit. Les 11 minutes de vidéo ont été captées tant bien que mal avec un téléphone, mais je vous invite à écouter, malgré tout, les propos du cofondateur de la Quadrature du Net. 5. Les 2 géants à la base des mesures anti-contrefaçons mises en place ces 3 dernières années dans le plus grand des secrets, respectivement P.I.P.A, S.O.P.A. et A.C.T.A.Déjà, parlons peu, parlons bien: Une Major, c'est quoi? " Major " est le raccourci pour " Major Company " qui désigne donc les plus grandes, les plus puissantes et les plus influentes entreprises industrielles. Ça va de la distribution de la musique, en passant par le cinéma, l'informatique ou même les produits pharmaceutiques. Il est à retenir que ce sont des industriels, et non des politiciens élus par le peuple.Motion Picture Association of America (MPAA) est une association Américaine commerciale qui représente les six grands studios Hollywood. - Citation :
- Parce que les membres de la MPAA forment les plus puissants studios de l'industrie cinématographique, à son tour tour détenue par les sociétés les plus importantes du monde des médias, les critiques de l'association soulèvent souvent des allégations de monopole. Ils citent également le soutien de la MPAA pour les standards fermés qui entravent la concurrence.
Source: WikipediaPharmaceutical Research and Manufacturers of America (PhRMA)est un groupe commercial représentant l'industrie pharmaceutique de recherche et les sociétés bio pharmaceutiques des États-Unis. - Citation :
- Des recommandations PhRMA pour le Special 301 Report en 2009 ont été particulièrement critiqués de la Philippine pour "casser" les brevets et à défaut de se conformer à l' Accord sur les aspects commerciaux des droits de propriété intellectuelle , communément connus sous le nom sur les ADPIC
Source: Wikipedia - Citation :
L'avis personnel du rédacteur de l'article: ces types ont le monopole du marché, et sont prêts à tout pour garder leur main-mise commerciale en étouffant toute concurrence.
Contrariés du développement qu'ont pu connaitre certains producteurs indépendants ( autant en musique qu'en cinéma ) grâce au libre-échange actuel du net, ils ont utilisé leur influence auprès de la sphère politique.
Qu'ont - ils fait? Ils ont simplement essayé de mettre en place un monopole commercial avec des traités de lois sur les copyright et droits d'auteurs.
Je ne sais pas comment ça a pu évoluer ainsi, mais certains dirigeants ont du y voir une aubaine pour pouvoir faire passer en douce et d'une manière complètement " opaque " des lois modifiables à leur guise sans passer par l'avis du peuple au préalable pour les modifier.
Des lois de surveillance individuelle limitant tout mouvement et action sur la toile du web, des sanctions pour le non-respect de ces traités et lois dont ils deviendraient les seuls décideurs extrêmement sévères.
Dingue non? Pourtant le tout est camouflé derrière une " perte colossale de bénéfices " des artistes se faisant " pirater ", " voler leurs œuvres " par la monstruosité du libre échange anarchique et incontrôlable de données et de culture qu'est internet. 6. Traduction du texte de loi qui a fâché tout rouge les internautes du monde entierJ'aurais voulu reprendre chaque point soulevé par les vidéos précédentes, par les déclarations toutes plus folles les unes que les autres que l'on entend de grands politiques à niveau européen, par ces tracts qu'on nous montre et qui ont l'air de dénoncer des choses complètement surréalistes à propos de la loi ACTA, mais le temps joue contre moi et je risque d'en manquer. * Je vous mets donc entre les mains deux traductions venant de deux endroits différents des textes originaux du traité ACTA, pour que vous puissiez vérifier par vous-mêmes. Vous pourrez vérifier, chaque article est ckair et parle de la même chose. Il n'y a dont pas d'erreurs dans la traduction.*Article n° 1:L'article de loi dans sa version d' origine traduit en français n °1 Article n° 2:L'article de loi dans sa version d' origine traduit en français n °27. La Quadrature du net:1 - A.C.T.A:0On entend beaucoup parler de la Quadrature du net ces temps-ci. Mais la quadrature du net, c'est quoi? - Citation :
- La Quadrature du Net est une organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet. Elle promeut une adaptation de la législation française et européenne qui soit fidèle aux valeurs qui ont présidé au développement d'Internet, notamment la libre circulation de la connaissance.
À ce titre, la Quadrature du Net intervient notamment dans les débats concernant la liberté d'expression, le droit d'auteur, la régulation du secteur des télécommunications ou encore le respect de la vie privée.
Elle fournit aux citoyens intéressés des outils leur permettant de mieux comprendre les processus législatifs afin d'intervenir efficacement dans le débat public. *** Les contre-arguments contre ACTA, annoncés noir sur blanc par la Quadrature du net *** II - LA REVOLUSSIONE !! Changeons notre futur, bougeaons-nous le trou qui pue, tout ça. 1. Diffusion du message avec des atomes de papier et des molécules d'encreSi vous en êtes arrivés à lire cette phrase, c'est soit que vous venez de scroller votre souris comme un(e) malade, soit que vous avez pris le temps de lire et d'essayer de comprendre ce que ce texte, ces quelques images et vidéos essaient de dire et le message qu'ils contiennent. Ou alors le Sommaire ou la vidéo de présentation vous ont directement mené ici . Bref, un peu de fun dans ce monde de brutes, de copyright et de restrictions ®©™Ca fait du bien hein? Allez c'est presque fini, courage!a. Les (euro) Minicards (Mastercards ®©™)Vous voulez communiquer l'information au plus grand nombre? Parfait. Un petit flyer, l'image est créée pour être imprimée directement sur une feuille A4. Ensuite vous n'avez qu'à faire un peu de découpage et let's go. Problème: Je ne sais pas aborder les gens dans la rue pour leur communiquer une information. Et pour les aborder, je fais comment? Technique ninja infaillible: Vous marchez dans la rue. A contresens si possible. DOnc vous avez les gens face à vous lorsque vous les croisez. Vous n'avez plus qu'à aller à leur rencontre. Vous vous trouvez maintenant face à eux. - Citation :
- - Bonjour excusez moi juste 2 petites secondes, je suis en train de faire un sondage pour une étude. Savez-vous ce que signifie " A.C.T.A.? "
A ça vous allez avoir 2 réponses possibles: Réponse n°1: OuiRéponse n°2: NonQu'importe la réponse, si vous n'avez pas la tchatche ou pas envie de vous plonger dans des explications, glissez le petit flyer " Acta la vista, baby ? " entre les mains de votre correspondant(e) en glissant ceci: - Citation :
- - C'est très important, nous sommes en train de nous regrouper à un niveau national pour pouvoir faire passer une information, que les gens soient au courant de ce qui se passe en ce moment dans les coulisses de la scène politique mondiale.
N'expliquez pas ce qui se passe, justement ça éveillera la curiosité des gens
- Il y a là un article regroupant l'essentiel des informations à savoir sur les risques encourus, et comment réagir. Et faites circuler l'info si vous le pouvez. Je n'ai pas le temps de vous en dire d'avantage, il faut que j'informe le plus de gens possible dans la rue avec ces flyers. Allez jeter un coup d'oeil sur l'adresse indiquée, tout vous sera expliqué et vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
- Au revoir, bonne fin de journée. Télécharger les flyers prêt à imprimer -> https://2img.net/r/ihimizer/img829/6567/flyersacta.jpgUne fois sur l'image: Click droit, " enregistrer l'image sous.. " Présentation du flyer et de la feuille à imprimer: b. Les Tracts pour montrer qu'on est pakonten (tavu) pendant les manifsPendant une manifestation, ne cherchez pas forcément à faire compliqué avec divers accessoires plutôt à la mode ces temps-ci si vous n'avez pas envie de dépenser quelque sous pour juste quelques heures de défilé en public. Seule votre présence importe. Le reste n'est que superflu. Ah, non en fait. Je déconseille fortement d'arriver déguisé en Casimir®©™ ou en Batman®©™. Quoique.. Batman®©™ il est classe en fait. En plus il a un masque lui aussi. Et... UNE BATMOBILE!!!!®©™! HAhEm. Pardon* Télécharger les tracts prêt à imprimer -> https://2img.net/r/ihimizer/img845/4392/actaflyermanifs.jpgUne fois sur l'image: Click droit, " enregistrer l'image sous.. " Aperçu de la bête: 2. Diffusion du message avec des pixels et des lignes de codeLe principe de cet article: vous connaissez surement tous les chaines de mails. Vous savez, ces mails qu'on reçoit et qu'on doit renvoyer dans les 3 secondes après son ouverture à 46000 x (56-23)² personnes de notre répertoire sans quoi on ne rencontrera jamais l' âme sœur, sera maudit, des poux, une belle-mère féroce, enfin, tout ça, vous voyez.
Bon. Personnellement des poux j'en ai déjà, mais ça m’embêterai quand même d'en avoir encore plus. Non, parce qu'il faut les nourrir après.
Ce message va être posté sur tout un tas de forums différents,; country, chasse, image, informatique, de tout. Le but est de faire en sorte que plus personne dans votre entourage soit ignorant de ce qui se passe en ce moment derrière notre dos, bien camouflé par les médias derrière des disputes politiques causées par la présidentielle, le rabâchement du trou de la sécu qui ne fait que grandir et les mesures mises en place pour réduire le déficit. A croire qu'ils y ont mis des termites.a. Avec une signatureCe que vous devez copier/coller dans l'espace " signature "
Pour un lien direct vers cet article: - Code:
-
[url=http://nousonaimelesfraisestagada.forumcrea.com/post.php?tid=3][b]A.C.T.A: Tout ce qu'il faut savoir sur le traité de l'ombre[/b][/url] Pour un lien direct vers le forum d'organisation et de discussion: - Code:
-
[url=http://acta-lavistababy.forumotion.com/][b]Acta la vista, baby ? [/b][/url] b. En " semant " l'article sur les forums Si vous trouvez que le texte, les images et vidéos, les explications qui suivent vous parlent et que l'information qu'elles composent doit à tout prix être partagée et connue du plus de monde possible et le plus rapidement possible, je vous demanderai juste de visionner la vidéo qui suit et vous donnera la marche à suivre. Description à venir dans la V2 de l'article.III - Le forum A.C.T.A. la vista, baby ?Un petit lien: http://acta-lavistababy.forumotion.com/Forum de lutte contre le traité A.C.T.A., débats autour de la neutralité du netIci on s'informe, on se rassemble et on s'organise afin de pouvoir éradiquer la menace qu'est cette loi liberticide.
Que vous portiez un masque ou pas n'a aucune importance, l'essentiel est de rester dans le respect d'autrui et de continuer à avoir des informations justes et objectives. Pas de prise de parti pour droite, gauche ou centriste. Ici on est des " laïques de la politique ", ou du moins on fait comme si. Je tiens à ce que ce forum reste une source d'informations objective, au même titre qu'un wikipedia des connaissances d' A.C.T.A.
En général, pour éradiquer totalement et de manière définitive des problèmes, on les remplace par des solutions.
Ici ce sera aussi une zone de discussion et d'échange d'idées, afin de pouvoir trouver une ou plusieurs solutions qui pourraient permettre de respecter les droits d'auteur tout en gardant un internet libre. Si vous respectez ces quelques règles et êtes dans l'état d'esprit de lutte pour un objectif commun, le partage de point de vue et la recherche d'éventuelles solutions concernant les copyright... alors ce forum est fait pour vous.
Bon surf, ami.
Notre but n'est pas de flooder. Si vous estimez que ce topic est contraire aux règles, faites ce que bon vous semble. Nous renseignons les gens. | |
| | | K4rnyix
Age : 37 Célébrité : 6983 Date d'inscription : 27/09/2009
ranks rank: 10 creuse: kreator 7 artisanat: gros tétard
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA Sam 18 Fév 2012 - 14:00 | |
| Merci. Trop engagé et subjectif à mon goùt, car quoique je sois essentiellement d'accord, il faut laisser les gens se faire une opinion par eux-mêmes plutôt que de faire de la propagande... Mais la démarche reste bonne. Merci encore. | |
| | | berlingot Dresseur de noobs
Age : 61 Célébrité : 10326 Date d'inscription : 27/03/2008
ranks rank: 11 creuse: kreator 7 artisanat: apprenti
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA Sam 18 Fév 2012 - 16:05 | |
| merci, j'approuve totalement la position. bien que sur le coup une révolution totale me semble plus simple. | |
| | | aramis robot megalo
Age : 39 Célébrité : 6893 Date d'inscription : 03/03/2008
ranks rank: creuse: artisanat:
| | | | K4rnyix
Age : 37 Célébrité : 6983 Date d'inscription : 27/09/2009
ranks rank: 10 creuse: kreator 7 artisanat: gros tétard
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA Lun 20 Fév 2012 - 0:07 | |
| Berli, je t'aime Quoique d'idéaux révolutionnaires assumés, je t'avouerais que je ne pense pas qu'une révolution se fera avant un moment. Certainement un gros breakdown économique, géopolitique et social (guerre mondiale et chute de la Triade _USA, EU, Japon _ pour éventuellement voir l'émergence d'autres poles, vraisemblablement Brésil + Inde + Chine, en gros) va se produire selon des raisons plus ou moins naturelles et plus ou moins bonnes (ne détaillons pas) duquel ressortirons des chamboullements importants, mais pas d'évolution/ (et donc pas de R-évolution) positive... C'est mon point de vue personnel sur le futur proche du monde, que chacun peut ou non partager. Mais bref, long story made short, révolution ou pas, cherchons l'indépendance totale, indépendance des politiques, des marchandises et des technologies (ou plutôt de leur commerce, en gros DIY), des autres (au sens : des choses que la société nous apporte ou fait semblant de nous apporter : sécurité économique, médicale, personnelle. Ce que tout le monde doit savoir au fond de lui totalement faux... Suffit de prendre du recul sur sa vie, sur la vie de ses voisins et la vie des Hommes sur Terre pour voir que c'est garanti à personne tout ça... Quelque soit le régime politique), car il n'y a qu'ainsi que chacun pourra être heureux : en étant soi-même selon ce qu'il veux faire de sa vie et selon sa morale. En tout cas, c'est ce qui m'attends, suis pas prêt à rester un trouduc dans une société pourrie jusqu'à la moelle, j'préfère être un égoiste loin de ces problèmes ; chais pas si vous m'suivez | |
| | | berlingot Dresseur de noobs
Age : 61 Célébrité : 10326 Date d'inscription : 27/03/2008
ranks rank: 11 creuse: kreator 7 artisanat: apprenti
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA Lun 20 Fév 2012 - 0:50 | |
| moi j'ai mon gros STUNKK avec pas mal de munitions, une reserves de comprimés H701, de poche plasma et de tubes juicy ; je suis paré | |
| | | K4rnyix
Age : 37 Célébrité : 6983 Date d'inscription : 27/09/2009
ranks rank: 10 creuse: kreator 7 artisanat: gros tétard
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA Lun 20 Fév 2012 - 2:20 | |
| Il a tout compris J'ai quelques hydros et oxy en rab', si tu veux on partage :mrgreen: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur la loi ACTA | |
| |
| | | | Informations sur la loi ACTA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Lun 23 Juil 2007 - 23:38 |
|