Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:24

*L'arrogance et les ricanements du petit Korsnoob portait sur le système d'Erin' depuis un bon moment. Mais la Rouge étant pleine de terras peu scrupuleux, la jeune Baroudeuse qui très bientôt pourrait se proclamer Porteuse de l'Esprit sans usurpation, le savait et composait avec.
Le duel à nu proposé à Korskarn l'avait été dans le souci de voir ses propres compétences de combat corps à corps mises à l'épreuve. Elle doutait énormément de ses capacités de guerrière.

Ainsi la guerre psychologique préalable au duel avait démarré, faisant à maintes occasions sourire Erinath.

Les Vents se taisant pour quelques heures, Erin' se trouvait au volant de son Béhémot. Cela faisait plusieurs heures qu'elle creusait. Son VOXterm bippa, indiquant la réception d'un message. Il provenait de Korskarn. Celui-ci fanfaronnait toujours et indiquait qu'elle pouvait passer sur sa concession.

Quelque peu énervée, elle gara son engin de creuse près de son Betra et monta dans ce dernier. Quelques kilomètres et elle apercevait le bunker de sa cible. Elle le vit dehors. Ne se souciant pas de le prendre par surprise, elle mena son fourgon tout près de l'endroit où celui-ci s'échinait sur sa pelle.

C'est alors que, l'ayant reconnu, Korskarn se mit à détaler. Un coup d'accélérateur et elle se garait devant les accès de son bunker avant qu'il n'y soit parvenu. Une course poursuite pédestre du plus grand ridicule s'engagea alors.
Au bout d'un moment, Korskarn parvint à prendre de l'avance. Peine perdue pour lui, Erin' l'attrapa alors même que le sas s'ouvrait.

Comme lors de leur précédente altercation, elle maintint le terra à terre en attendant que le sas ne se referme.

C'est alors qu'elle découvrit la supercherie.

Ce vile terra avait bien accepté le duel sans artefacts. Ce fielleux terra lui avait dit n'en porter aucun. Mais en le tenant alors qu'il se débattait, Erin remarqua un Talisman du Froid Intersidéral passé à son cou.*

"Ainsi tu ne tiens donc aucune de tes paroles sinon celles qui t'avantage?"

*Dans un accès de colère, elle décocha une droite dans le heaume de son adversaire et, pendant qu'il encaissait, lui arracha le talisman. La main douloureuse car non protégée par son gant, elle dit:*
"Je ne vois que mensonge et perfidie dans tes actes. Ainsi maintenant j'en suis sûre, la Jante de Bronze et l'épaule de Métal que je t'ai transmises et que tu m'as signifiées perdues ne le sont pas."
"Tu profitais de ma générosité et de mon envie de voir le bien en chacun pour abuser de moi."
"Je conserverai ce talisman tant que je n'aurai pas reçu mes objets ET des excuses en retour."
"Cela est désormais terminé. Ne t'avises plus jamais de m'adresser la parole ou de te trouver en travers de mon chemin, sans quoi je t'écraserai par tous les moyens à ma disposition tel le fielleux cloporte que tu es."

*L'adrénaline toujours présente dans son sang lui donna la force de frapper le terra jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Une fois sa tête pendant mollement sur ses épaules, elle le lâcha, se redressa et rejoignit son Betra pour repartir, le regard voilé par les larmes de la déception.*
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:09

(C'est moi que tu insulte de noob, alors que t'a pas comprit que je le portait pas autour du cou le collier ?...
Je l'avait dans mon sac... En désactivé...Si j'avait ne serait-ce qu'un item de plus, l'issue du duel aurait était bien différente, et je ne voit pas pourquoi j'aurait prit juste le collier sur moi.
Merci d'être passée.)

Edit : (Ce serait un peu facile de pouvoir déclarer, a poil, et être sûr ainsi de ne perdre aucun objet, mais ça prend dans le sac...)

Je passe te reprendre le collier ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:34

[HRP]
De 1°: Noob n'est une insulte que si tu (le joueur) le prends comme telle. Ce qui a l'air d'être le cas. C'est bien dommage pour toi.
De 2°: Si niania et si niania. Tu vas te remettre à geindre?
De 3°: Je me fait confirmer ce que tu avances car il me semble bizarre de pouvoir voler un objet dans le sac.
De 4°: Tu m'as toi-même dis à Erin' de passer, c'est donc tout naturel, ne la remercies pas. :ange:
De 5°: Erin' a demandé quelque chose, j'aimerai que Korkarn s'attelle à la tâche ou y réponde.
De 6°: Merci à toi d'inclure un beau message HRP dans un RP rédigé... Ça fait toujours plaisir.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:52

(Oui, mais je tient a ne pas confondre newb et noob.
De rien, mais je hais ce genre de mensonge... Bien que, a la fois heureusement et malheureusement, ce soit dû a un manque de connaissance.
Je geint a propos du mensonge... Merci.
En effet je lui ai demander de passer, pas de mentir.
Demandé quoi ? Y a pas que toi dans ma vie tu sait, je suis pas mal occupé. aga
Et enfin, de rien, mais que veut-tu il faut croire que j'aime apporter la vérité chez toi.
Ironique pour quelqu'un qui s'en réclame, pas vrai Erinath ?)

(Edit : Faut que je passe pour l'item alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:32

[HRP]
Tant qu'a y être, autant continuer dans le HRP.

De 1° : Quand tu es HRP, il est difficile de parler au personnage.
De 2° : Le duel, Erin' l'a lancée en étant à poil, rien sur elle, rien dans le sac. Mais je t'excuse, cette phrase vide de sens est sûrement due à la méconnaissance qu'a le joueur de l'univers.
Qui plus est, si tu le savais d'avance, tu aurais pu/du vider ton sac pour t'éviter cette déconvenue.
De 3° : Aucun mensonge, je me fait confirmer le fait que l'on puisse voler des objets dans le sac. Apparemment c'est le cas. Donc je te demande de m'excuser.
De 4° : Tu n'as pas besoin d'un quelconque mensonge pour geindre. Au premier duel entre Erin' et Korskarn, il n'y a eu aucun mensonge et tu as geint. Aujourd'hui, tu prétextes qu'Erin' mentait alors qu'il ne s'agissait que d'une erreur de la part du joueur dans l'écriture du RP et tu geins encore.
Pignouser doit être une passion.
De 5° : Je m'en pète d'être le seul dans ta vie ou pas et j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.
De 6° : La vérité est le crédo d'Erin'. Moi, le joueur, fais tout en transparence pour rester cohérent avec ce RP. Que toi, le joueur derrière Korskarn, remettes ça en doute, je m'en tamponne le coquillard avec une feuille de laitue fraiche, je n'ai strictement rien à te prouver. Ceux à qui Erin' avait des choses à prouver on eu leurs preuves.
Ceux pour qui Erin' pense bon de s'impliquer peuvent compter sur elle.
Les terras comme Korskarn qui prennent tout le monde de haut sans avoir la moindre crédibilité de colon trouveront toujours matière à lui cracher leur venin sur le dos.
Et moi, le joueur, je m'en cogne.
De 7° : Ta proposition de passer reprendre le talisman (c'est pas une vulgaire collier de pacotille) était RP? HRP? C'est pas très clair. Je trouve que le joueur que tu es fait beaucoup d'amalgame et comprend tout comme ça l'arrange et non comme c'est dit.
Donc, si il s'agissait d'une proposition HRP, elle est vraiment mal venue. S'exprimer à la place de son perso est très mauvais. Attention aux psychopathies aga
S'il s'agissait de RP, je laisse donc Erin' répondre:

Ah oui pardon, je vais préciser qu'Erin' sera nue hormis le talisman, comme ça avec le Gant de la Douleur tu seras sûr que Korskarn la passera et peut être ainsi nous épargneras-tu tes simagrées puériles.
Ouin, je vais être obligé de faire un retour d'urgence, de dépenser 30k témis et de perdre la fin de l'effet de mon coffee. Ouin! :rofl:
[/HRP]

*Erin' entend le CalVADosien lui proposer de passer avec son habituel ton arrogant propre à chatouiller la fibre nerveuse de tout terra possédant un QI supérieur à celui d'une moule.*
Mais passez donc terra Korskarn.
Il m'est avis que votre offre cherche à dissimuler une rancœur car il est bien évident, dans votre grand savoir, que vous sachiez qu'il est possible d'envoyer ce médaillon par VOXpack. Ainsi nul besoin de venir le chercher si ce n'est par soif de vengeance dissimulée.
Que de mensonges, de tromperies et de verbes hauts pour un si petit charisme cherchant désespérément à imposer sa vue des choses à autrui.

Qu'il soit bien clair entre nous et aux oreilles de tous les témoins de ce mélodrame affligeant que point de mensonges n'ont été proférés par mon humble personne envers votre auguste personnalité.
Jamais je n'oserai. Enfin, pour dire la stricte vérité, si, mais présentement ce n'est pas le cas.
Il ne sera pas dit que j'ai omis de vous faire part des détails car, je vous informe d'une manière strictement véridique que si vous cherchez à faire dégénérer cette petite expérience conclue d'un accord commun en une confrontation, elle le deviendra.
Néanmoins je présage que personne n'a rien à y gagner.
Toutefois, mon honneur étant quelque peu froissé par vos allégations plus que douteuses, je ne plierai pas et userai de tous les moyens à ma dispositions pour vous replacer dans un contexte propice à votre introspection.

Terra Korskarn, que les Sables vous engloutisse vous et votre ego malsain.


Dernière édition par Erinath le Mer 9 Juin 2010 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:02

(Super, la prochaine fois il faudra que je soit dans ton esprit pour savoir que tu ne savait pas qu'on voler dans le sac, et que tu t'était simplement gouré.
En attendant, que tu le veuille ou non, tu a mentit pour avoir parler d'un système de vol que tu ne connaissait assurément pas assez.
Ensuite, si j'ai "geint" (on n'a pas la même définition du mot) :
C'est pour avoir fichu en l'air la programmation pour je ne sais plus quelle raison tordue que ton esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit.
Il est aussi plutôt déroutant de remarquer que, selon toi, je m'enfuit alors que c'est moi qui aie approuver ce duel. (:rofl:)
Ha, et, quand j'ai un problème avec la personne en face qui est entre le siège et le clavier, je ne me cache pas derrière le personnage fictif.
Enfin, j'ai peut-être un égo malsain, mais il n'est pas aussi démesuré que les pavé que je pond même si j'ai tort, moi.)

Terraformeuse Erinath.

Voyez ce que vous voulez où vous voulez, ce n'est pas mon problème, mais bien le vôtre si quelque voile obscurcissait votre jugement et votre sagesse... Enfin ce qu'il en reste.
Par votre entêtement a ne pas reconnaître ce qui est, par simple profit, je ne puis rien vous excuser.
Si vous voulez que cela dégénère en confrontation, faites-le si vous voulez, tant que cela ne concerne que nous deux...
Et enfin, si je n'ai pas ce bijou a mon sas de livraison dans... 2 jours, alors je viendrai vous rendre visite.

Car on ne peut haïr les idiots, amicalement, terraformeur Korskârn.
Puissez vous sortir de votre mare de fange où vos démons vous coule.
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:35

[HRP]
Korskarn a écrit:

Je geint a propos du mensonge... Merci.
Korskarn a écrit:

Ensuite, si j'ai "geint" (on n'a pas la même définition du mot) :
C'est pour avoir fichu en l'air la programmation pour je ne sais plus quelle raison tordue que ton esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit.
Alors, va d'abord falloir te mettre d'accord avec toi-même aga
Et ensuite, quelle est la "raison tordue que mon esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit"?

Korskarn a écrit:

Il est aussi plutôt déroutant de remarquer que, selon toi, je m'enfuit alors que c'est moi qui aie approuver ce duel.
Citation :

09/06 10:56
Suite à votre duel contre Korskarn, il a couru longtemps, mais vous l'avez finalement coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Son état est très grave !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Talisman du Froid Intersidéral. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire.
Alors, on dit ok pour le duel, je le lance puis je vais voir l'histo qui donne le résultat et ensuite seulement je rédige le RP.
Ça te vas comme raison?
A moi oui, je scénarise en fonction des retours interface que j'obtiens.
Il est où le problème?

Alors, plutôt que de, enfin, déverser ton fiel directement au lieu, j'insiste, de te cacher derrière ton perso, commence par te mettre en cohérence avec toi même puis ensuite avec ton monde IRL et en dernier lieu viens m'apprendre ce que c'est du RP.

Et le seul tort que j'ai dans le cas présent, c'est d'avoir cru que tu portais le médaillon car je te l'ai volé. N'étant pas au courant (mes derniers tests là-dessus datent d'il y a 3 ans) qu'il était possible de voler dans le sac (avant ça ne l'était pas) j'en avais déduis qu'il était actif.

Donc tes insultes déguisées du genre:
Korskarn a écrit:
Enfin, j'ai peut-être un égo malsain, mais il n'est pas aussi démesuré que les pavé que je pond même si j'ai tort, moi.
Tu vas doucement te les garder.
Sous prétexte que j'aime le lyrisme et le beau français, j'ai un ego dimensionné à hauteur des pavés que je rédige?
Merci! Ça me rassure, Tolkien et Herbert devait en avoir un sacré, d'égo.
Et si l'on extrapole un peu, il faut donc être un ignare n'étant capable d'écrire qu'en SMS pour ne pas être imbu de sa propre personne? Laisses moi rire.
Et de plus, je préfère avoir et assumer un égo que d'aucuns (qui a dit les jaloux et ceux incapables d'en faire autant) qualifient de surdimensionné que d'être frustré.

J'ai deux autres soucis:
- Si j'envoi le médaillon, Erin' sera une peureuse et Korskarn un grand. Si je l'envoi pas, elle sera une voleuse indigne de la Vérité. Dilemme :parano:
- Fergal, tu veux pas t'en mêler un peu, c'est bien plus fun de se prendre le bec avec quelqu'un qui a du répondant... :rofl:

Voila, j'ai finis le HRP pour aujourd'hui. Ce fût creux, insipide et hilarant au possible. Je m'en vais faire du RP avec des gens qui veulent en faire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:49

Erinath a écrit:
[HRP]
Korskarn a écrit:

Je geint a propos du mensonge... Merci.
Korskarn a écrit:

Ensuite, si j'ai "geint" (on n'a pas la même définition du mot) :
C'est pour avoir fichu en l'air la programmation pour je ne sais plus quelle raison tordue que ton esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit.
Alors, va d'abord falloir te mettre d'accord avec toi-même aga
Et ensuite, quelle est la "raison tordue que mon esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit"?

Korskarn a écrit:

Il est aussi plutôt déroutant de remarquer que, selon toi, je m'enfuit alors que c'est moi qui aie approuver ce duel.
Citation :

09/06 10:56
Suite à votre duel contre Korskarn, il a couru longtemps, mais vous l'avez finalement coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Son état est très grave !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Talisman du Froid Intersidéral. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire.
Alors, on dit ok pour le duel, je le lance puis je vais voir l'histo qui donne le résultat et ensuite seulement je rédige le RP.
Ça te vas comme raison?
A moi oui, je scénarise en fonction des retours interface que j'obtiens.
Il est où le problème?

Alors, plutôt que de, enfin, déverser ton fiel directement au lieu, j'insiste, de te cacher derrière ton perso, commence par te mettre en cohérence avec toi même puis ensuite avec ton monde IRL et en dernier lieu viens m'apprendre ce que c'est du RP.

Et le seul tort que j'ai dans le cas présent, c'est d'avoir cru que tu portais le médaillon car je te l'ai volé. N'étant pas au courant (mes derniers tests là-dessus datent d'il y a 3 ans) qu'il était possible de voler dans le sac (avant ça ne l'était pas) j'en avais déduis qu'il était actif.

Donc tes insultes déguisées du genre:
Korskarn a écrit:
Enfin, j'ai peut-être un égo malsain, mais il n'est pas aussi démesuré que les pavé que je pond même si j'ai tort, moi.
Tu vas doucement te les garder.
Sous prétexte que j'aime le lyrisme et le beau français, j'ai un ego dimensionné à hauteur des pavés que je rédige?
Merci! Ça me rassure, Tolkien et Herbert devait en avoir un sacré, d'égo.
Et si l'on extrapole un peu, il faut donc être un ignare n'étant capable d'écrire qu'en SMS pour ne pas être imbu de sa propre personne? Laisses moi rire.
Et de plus, je préfère avoir et assumer un égo que d'aucuns (qui a dit les jaloux et ceux incapables d'en faire autant) qualifient de surdimensionné que d'être frustré.

J'ai deux autres soucis:
- Si j'envoi le médaillon, Erin' sera une peureuse et Korskarn un grand. Si je l'envoi pas, elle sera une voleuse indigne de la Vérité. Dilemme :parano:
- Fergal, tu veux pas t'en mêler un peu, c'est bien plus fun de se prendre le bec avec quelqu'un qui a du répondant... :rofl:

Voila, j'ai finis le HRP pour aujourd'hui. Ce fût creux, insipide et hilarant au possible. Je m'en vais faire du RP avec des gens qui veulent en faire.
[/HRP]

J'ai lut rapidement.
Bon, si tu comprend pas les métaphores, ou les comparaisons, c'est pas ta faute tu est comme ça...
Pareil si tu lit ce que je dit comme tu veut pour interpréter d'une autre manière.

Et oui, vaudrait mieux arrêter, ça colle pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:05

[HRP]
Same player shoot again aga

Le respect commence par répondre aux questions qui ont été posées. Donc:
Quelle est la "raison tordue que mon esprit entêté et hermétique a toute vérité venu d'ailleurs, a vomit"?

Attends, c'était pas un pavé ça, il était plein de tes propres citations. aga
Ah non, non, j'interprète ce qui EST. Pas ce que je voudrais qu'il soit.
Sinon avec mon ego j'aurai cru que tu me faisais des compliments. :rofl:

Et non, spa d'ma faute, la nature m'a faite comme ça. Je sais suis pas gâté mais pourtant j'arrive à faire avec.
C'est déjà bien non? santa

Sinon, tu veux pas m'aider à résoudre mon dilemme? :cherche:
Attendre 2 jours à poil que Korskarn passe, Erin' risque d'attraper une hypo. :parano:
C'était quoi l'autre solution? Ah oui, VOXpack.
Ben, peut être que je l'enverrai après que j'ai retrouvé l'épaule de métal que tu m'as piquée (Bon j'avoue, je t'ai dit de la garder mais après le coup de la Jante, le VS en traitre et les pleurnicheries à répétition, mon envie de compassion et de gentillesse à l'égard de Korskarn à... disparue. Étonnant non?)

Donc en résumé pour t'éviter de lire un pavé:
- Que Korskarn envoie l'épaule de Métal puis Erin' envoi le médaillon et c'est clos et cacheté.
OU
- Si Korskarn n'envoie pas l'épaule, qu'il passe quand il veut mais ensuite il sera bien obligé d'assumer et pleurnicher ne lui sera d'aucun secours.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:23

(Je risque pas de renvoyer l'épaule avant un bon moment, vu où elle est...
Et assumer quoi ? Pleurnicher sur quoi ? Je vois pas, tant que tu ramène personne d'autres, évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:35

[HRP]
Alors Erin' garde le talisman tant que l'épaule n'a pas été retournée. Elle n'en à rien à foutre de là où elle est et elle n'a pas à assumer les mauvaises manip' d'un jeune colon.

Et quand Erin' dit vouloir utiliser tous les moyens à sa disposition, ça n'exclut pas de faire appel à de vrais commandos. Dans un tel contexte, c'est pas parce que Korskarn est un CalVADosien que ça va lui éviter d'avoir à ouvrir les yeux.
Quoique ce n'est pas grand chose à côté d'un hypothétique broyeur...
Mais là ça va commencer à oui-ouiner je suppose.
Donc, qu'il garde la Jante de Bronze et l'épaule (perdues ou non, Erin' n'en à rien à carrer) et elle garde le talisman.
Erin' fait encore un compromis en acceptant de laisser la situation dans un tel statu-quo. Dans le cas contraire, je répète, elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire face aux agressions.
A bon entendeur...
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:41

(Donc tu utiliserait des personnes extérieures et les moyens de ton syndicat ?
Pas capable de se défendre seule ?
Tu est pitoyable, pathétique, tu a atteint le point le plus bas de mon estime.
Donner c'est donner, reprendre c'est voler.)
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:48

[HRP]
:guitare:
Va gratter ailleurs parce que ton estime, j'me la met...:rofl:

Rôôôh, quelle vulgarité déguisée et non formulée. aga
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:04

Ho tu sait, trouve ça drôle si tu veut, marre toi.
Mais tout ce que je ressent pour toi est de la pitié, qui alla grandissante depuis le début.
Elle a sûrement atteint son point culminant, mais, avec toi, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pavlina

Pavlina


Age : 35
Célébrité : 5400
Date d'inscription : 27/01/2010

ranks
rank: 8
creuse: béhémoth 4
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:09

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel 351845
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:16

[HRP]
Alors là!
Quand tu sauras ce qu'est la pitié, tu viendras causer...
Si tu avais réellement expérimenté ce sentiment un jour, tu aurais commencé par ne pas écrire ce post.
Je me contient depuis le début de cette "discussion" mais là!
Je suis allé au Pakistan lors de mon S.V.E. Et voir les conditions de vie des familles de là-bas t'apprends:
- à relativiser tes malheurs d'européen habitué à son confort.
- à savoir ce qu'est VRAIMENT la pitié!

Le pire étant que des gens dans le dénuement le plus total te disent eux-mêmes avec un grand sourire que ta pitié tu peux te la garder.
Et tu sais pourquoi? Parce que ça ne les aide en rien!

Alors tes petites leçons de philosophie au programme d'une classe de terminale, je m'assoit dessus.
Tes émotions, j'en ai rien à carrer. Tes frustrations non plus.
Maintenant, si jamais tu parviens à te remettre dans la tête que l'on parle d'un JEU, tu devrais être capable de la boucler et de bien songer que tu as (tout comme moi) une chance inestimable d'être né en Europe.

Mais comme toujours, c'est les plus pauvres qui sont les plus riches au fond d'eux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6245
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:58

C'est super, tu t'en fou mais tu parle.
Belle contradiction.

Je m'en carre aussi que tu soit aller au Pakistan tu sait, ta vie j'en ai pas grand chose a faire non plus, mais ce que je dit a propos de toi te concerne, car il faut savoir évoluer quand on sait ce qu'on est.

Tu peut très bien avoir eu toutes les leçons du monde, tu a aussi pu te boucher les oreilles a ce moment là.
Et mes leçons de philosophies, qui n'en sont pas vraiment, viennent pas de le terminale.

C'est sûr, c'est un jeu de te parler directement, pour sûr.
Le problème c'est qu'"on" se "cache" souvent dans un jeu, qu'on y change, mais là en l'occurence non.

Enfin, autre chose que "j'aime" chez toi, c'est quand tu parle sans savoir, a débiter des conneries les unes plus grosses que les autres, sans prévenir, peut-être pour donner un faux air de sagesse ou réprimer une frustration de soi-même.
Et c'est pas parsque tu vas citer des gens qui ont réussi a te faire apprendre au moins quelques choses que tu va évoluer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6692
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:10

Espèce de petit merdeux incapable de relativiser. Sors de ton cocon douillet de jeune européen.
Je ne te racontais pas ma vie, je tentais de te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu ne vois qu'une partie étriquée du monde.
Mais comme souvent, celui qui est hermétique n'est pas forcément celui qui est accusé d'hermétisme...

Mais comme toujours Korskarn, tu dis que je débite des conneries? Mais de quelles conneries parles-tu? Aller, donnes les éléments.
Cela fait 3 fois que je te les demande et rien.

Tous les éléments que tu mets à charge contre moi, je t'ai demandé de les expliciter. Je n'en ai encore vu aucun.
Et par forum interposé, je n'appelle pas ça parler directement.

Bref, c'est très bien...

Advienne que pourra!
La poutre face au brin de paille (bien que tu sois convaincu que tu possèdes le brin de paille et moi idem.)

A partir de cet instant, plus de paroles. Place aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10123
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:25

sujet clos par necessité.

vous allez me régler ça en privé et prestement.

et me tenir au courant.

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel 525792
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10123
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:33

reglement du litige en cours.

il s'agit d'un tout petit truc sans gravité.

vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Empty
MessageSujet: Re: [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel   [Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erinath/Korskarn] Plus qu'un duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser