Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de K4rnyix la Revenante

Aller en bas 
AuteurMessage
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:03

*Notes dans un carnet personnel*

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a134 La chaussée des morts accueille les familles de rang élevé, la pyramide lunaire contient le feu incrée. Faire une offrande de résine de Copal est apprécié.


Je suis K4rnyix la Revenante. Originaire de la ville sous-marine privée de TEM sur la Terre, je me suis engagée dans le programme TEM par philanthropisme. Du moins, c'est le peu que la Firme a accepté de me laisser savoir sur mon ancienne vie.
Après plusieurs mois de dur labeur sur la Rouge, et mon investissement dans le Syndicat Vortex et sa Ligue VADC, ainsi que mon Initiation de Baroudeuse en progrès, j'entrepris un voyage loin au coeur des DMZ. Etant jeune, inexpérimentée et subséquemment terriblement téméraire, j'inévitablement finit trop loin pour faire marche arrière. Dans un trou à rat alien s'il en existe, si retranché qu'aucun Putréfacteur n'eût pû récupérer mon corps, si encore j'avais eu une Liqueur de Crâne. Ma fin approchant à grands pas, j'acceptais ce sort et tentais de découvrir autant que je le pouvais du lieu inconnu dans lequel j'étais tombée, par simple amour pour la Vérité.
Alors que j'explorais cette faille géologique et ses grottes, je finit par trouver un intrigant tunnel aménagé par l'Homme _ou une autre forme de vie intelligente. Ce tunnel était intrigant de par le fait qu'il semblait avoir été construit par une civilisation primitive, aux moyens technologiques limités, de l'ordre du niveau technologique des Grands Bâtisseurs de pyramides de part l'Ancien Monde : Egyptiens, Mésopotamiens, Mayas, Aztecs, Babyloniens, Numidiens... Forte de cette découverte, je pris alors l'objectif de trouver une preuve de l'ancienneté du passage, une écriture indiquant l'origine des bâtisseurs ou encore quelque chose de plus : une salle, une sculpture, peu importait.
Mais le Destin rattrapa mon corps avant que celui-ci n'atteigne ses buts, et l'asphyxie me volat conscience puis vie.
Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à mon réveil dans un Bunker de survie abandonné, nue, en ZDV1, et six mois plus tard. Après un rapide scan de mes fonctions vitales et une inspection méticuleuse de mon corps à la recherche d'une quelconque trace de ma "mort" sur mon anatomie, je parvins à la conclusion que quelque chose ou quelqu'un avait miraculeusement réussi à conserver parfaitement un corps durant six mois avec pour seul effet secondaire une perte totale de compétences et une forte défaillance musculaire. Qui plus est, la Firme avait bien entendu supprimé ou réhabilité toutes mes maigres possessions et dossiers personnels, ce qui me valût une remise à zéro dans les répertoires de la Firme et la base de donnée MMEMO. Par chance cependant, mes anciens amis et co-syndiqués ne m'avaient oubliés.

Et me voici donc, moi, K4rnyix la Revenante, reprenant, avec la lenteur et la patience de Celle Qui Crût Mourir, ma place dans le Monde froid et désolé qui est aujourd'hui et à jamais le mien, travaillant dur, explorant loin et parlant trop, dans la perspective d'une Mars la Verte pour prendre la place de notre Mars la Rouge.

Ceci est mon carnet. Ce jour, je le commence, et ne l'abandonnerais jamais.
Ceci est ma mémoire. Ce jour, elle est archivée, et jamais je n'oublierais.
Ceci est moi. Ce jour, je renais, et bientôt, je mourrais.


Dernière édition par K4rnyix le Jeu 7 Juil 2011 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Re: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:16

*Notes griphonées visiblement très rapidement*


VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a135 Il faut conserver la terreur primale de l'Auitzotl, même si le danger actuel porte un autre nom. Une Battlesuit portant une Gatling Aero 9 tubes peut repousser durant 2 minutes la menace. Honneur aux frères technologistes !


Je suis pressée.

La journée s'annonce longue.

Creuser, creuser, creuser.
Vivre pour travailler. Mon cul. Je travaille pour les témis, histoire de tailler la route. Quelle merde.

Je suis fatiguée.
Je vais prendre un Coffee Booster et retourner creuser.

Creuser...

*Quelques gribouillis et autres graffitis ornent la page. Des pentagrammes, quelques chiffres, des formes sommaires, des symboles inconnus d'aspect ancien... Un psychologue en tirerait de grandes informations, mais personne sur Mars n'a les connaissances nécessaires pour déchiffrer ce charabia. Peut-être un cryptologue devrait se pencher sur les symboles, si jamais ce carnet terminait dans ses mains.*


Dernière édition par K4rnyix le Jeu 7 Juil 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Re: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:01

*Notes dans un calepin aux senteurs de poussière marsienne*

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a137 Le miroir de Beryl est au centre du grand puit. On y voit l'obscure tentation.



Cela fait quelques jours. Il a fait beau.

Je creuse.

Je suis seule. Je creuse, seule, dehors sous un calme plat marsien.
Chaque jour, tout est plus confus. Les radiations soit-disant sans danger doivent me taper sur la cervelle. Mes souvenirs d'Avant la Mort me reviennent de temps en temps.

Les inscriptions primitives trouvées dans cette cavité qui me vu rendre un dernier souffle me hantent. Elles sont là, dans mon sommeil. Les tourbillons du sable forment des symboles dans les airs. Les rayures sur mon scaphandre et mon outil de travail prennent des formes étriquées.

Je ne sais pas ce qu'ils veulent me dire. Je ne sais pas qui ils sont. Mais ils sont là.

Je creuse. Et je tente d'oublier.

*D'autres symboles hyéroglyphiques étranges ornent la page, couvrant tout espace laissé blanc*
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Re: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:40

*Notes soigneuses dans un journal personnel*

VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a142 Les Tumulus non archivés doivent être cartographiés et explorés. Si le Tumulus est sain il faut le preserver, si le Tumulus est mauvais il faut coordonner un pilonnage.


La météo est dure. Il n'est pas impossible de sortir, mais le travail est exténuant.

Heureusement, le syndicat Dawn, ma famille et patrie, est un soutien fort. Mes quelques amis de par Mars sont d'une grande aide pour mon esprit également.

le Moine a réapparu. Il est passé dans mon lounge ce jour. Ce bonhomme m'a fait languir. C'est à croire qu'il aime ça. Il a intérêt à rester dans le coin ce coup-ci, la solitude est le cadeau empoisonné de Mars.

J'aime la solitude. J'aime entrer dans mon Betrayal et parcourir le désert profond, avec la quasi-certitude de ne croiser personne sur des dizaines voire centaines de kilomètres. Mais cette solitude est un choix, contrairement à la solitude de rentrer au Bunker et ne parler à personne durant plusieurs jours de creuse, un travail difficile et exténuant. Cette solitude-là, cette solitude est celle qui vous rend fou. Qui vous amène à parler tout seul, et bouffe votre esprit comme une armée de larves de synthèse en liberté.
Heureusement, ce journal m'empêche de lacher prise.

Je vais retrouver Korskarn. Je pense qu'il m'attend.


*De nombreux dessins jonchent toujours les pages, jusque dans les mots et les phrases, comme si l'auteur ne les faisait pas consciemment, alors même qu'il écrit. Les symboles prennent la place de lettres, ou encore s'ajoutent dans les mots et phrases. De toute évidence, l'auteur n'a plus le contrôle total de sa mémoire et de ses perceptions.*
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6780
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Re: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:34

*Sors de sa torpeur, dans son coin d'ombre du Bar, et, avec des airs de démente, parle un peu haut, comme en plein rêve*

-"Ne passez pas la Valles Marineris !... Non !... Ce qui vous attends là-bas ne sera pas clément !... Ne... Ne descendez pas dans les grottes... Jamais ! Pas les grottes ! Pas les grottes !..."

*Puis retombe sur sa chaise, comme s'il ne s'était rien passé*

*La terraformeuse K4rnyix, autosurnommée "la Revenante", affirme s'être réveillée dans un Bunker abandonné, après avoir "mourru", selon elle, dans une grotte éloignée des DMZ, à cours d'oxygène, en déchiffrant des symboles étranges, entre les hiéroglyphes égyptiens, les pictogrammes mayas, aztèques et autres civilisations précolombiennes. Depuis quelques temps, des accès de folie l'asseillent, qu'elle contrôle en les enfermant dans un carnet.
Vous pouvez voir, sur sa table au Bar, ledit calepin. À la page ouverte, on peut lire :

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a212 La dalle triangulaire scelle les cryptes, plus grande est la dalle triangle plus la crypte endosse une importance sacrée.

Mars la Rouge... Mars la Bleue... Mictlan... König... le 37... Tout est confus dans ma tête. Les hommes et les bêtes se mélangent au Bar, le Désert m'appelle. La Firme nous a abandonné à notre malheur. Je n'ai plus confiance. Nous sommes seuls avec notre folie, nous devons nous adapter. Mars ne s'adaptera pas à nous sans aide. La terraformation est belle, mais d'aucuns peuvent affirmer être certains de la voir de leur vivant. Certains ont compris. Certains s'adaptent. Ils...
[Des symboles confus et inconnus embrouillent le reste du texte le rendant illisible]

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de K4rnyix la Revenante Empty
MessageSujet: Re: Journal de K4rnyix la Revenante   Journal de K4rnyix la Revenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de K4rnyix la Revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du terraformeur Petrenko Dimitri : Nexo ID 118580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser