Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Labo X-52

Aller en bas 
+3
Erinath
berlingot
Nexo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erinath




Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:47

:remarquedésobligeanteinside: :cherche:

La Mad interceptor est en cours de développement...
Et si ça fait de moi un Troll, je suis fière d'en être un!

Sauf que j'vois pas où est le Trolling là-dedans???
Elea en est une belle aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante



Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:07

Erinath a écrit:
La Mad interceptor est en cours de développement...
Et si ça fait de moi un Troll, je suis fière d'en être un!

Merde.... pale
Erinath est un multi de Madmax... aga
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:08

Le Trolling a rien avoir, enfin je crois pas qu'elle sois réservé, sinon on ne la verrai pas...

En parlant de véhicule, garder précieusement vos petite pièce qui porte principalement le nom de Eecatl, je pense qu'elle servirons a ce véhicule..
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6693
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:22

Ah devancer héhé
Les grand esprits se rencontre ^^

Mai pour lancer un projet, je vais faire simple, on propose, on est ok et on regarde qui pourrai déjà avoir lancer sa, on demande a la personne.

Comme sa on lance pas un Rp et je refait pas la même erreur qu'avec les médoc XD
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6693
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:32

Disons que moi, question RP, suis déjà busy...

En même temps, c'était pas forcément une invitation :parano:
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:39

Je suis disponible, franchement le journal de la battlesuit m'avait aussi beaucoup intéressé, ça m'attire encore plus que faire une caste médocs.
Et puis, la battlesuit, y a déjà par exemple une partie du marché noir qui lui est réservé, c'est pas comme si on prenait une idée a côté de la plaque.
Mais ça m'étonne que personne aille déjà penser a faire un RP dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:41

Oui en effet a une zone réserver a la battlesuite qui est bloqué...

Personnellement, j'ai regarder mai je n'est trouver personne fessant allusion a la battlesuite en Rp

Je vais encore regarder, et je vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 41
Célébrité : 7878
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:51

Pour revenir aux médocs, on peut lire (ici) que, je cite :
"La caste des Irradiés est la Caste qui fournit le plasma contre la radioactivité et surement une autre médication."

Donc je vois pas du tout où il est dit qu'ils auront en charge TOUS les médocs.
Et franchement, ça me paraît beaucoup plus optimiste que les Battlesuits.

EDIT : c'est vrai que c'est du Kassor dans le texte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:52

Si je me souvient bien, Kassor avais Mp Turquoise pour lui proposer de faire tout les médoc..
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 41
Célébrité : 7878
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:58

Ok.
Cela dit, tant qu'il n'y aura pas une liste claire et établie avec qui fait quoi et dans quelle mesure... Dur de se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:59

oui en effet, mai bon faut pas brusquer K @__@
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:23

Antaxoce dis:

Avé ...

Je viens de comprendre que nous n'aurions jamais de battlesuit ?

"Avec chaque armure naissaient un technicien et un combattant, les deux enfants et l’armure grandissaient ensemble.

La Battlesuit prenait le rôle de mère et les nouveau-nés devenaient frères.

L’enfant futur guerrier apprenait son métier dans le mélange traditionnel de violence, de boue et de sang.
L’enfant futur technologiste était quant à lui formé aux sciences mécaniques et psychologiques les plus actuelles dans les salles blanches aseptisées de La Firme, le cerveau gourd à force d’étudier l’osmose parfaite entre son frère et son futur réceptacle. "

Si cette theorie est bonne je sais, nous savons maintenant, quelle destinée vont avoir les futurs bébés de nos belles terras :wink:

(ca n'est bien sur qu'une theorie)
__________________________________________________

Intéressante non ?
Si sa théorie colle juste, on a qu'a lancé le programme de fabrication de c'est structures..

Mai je vote plus pour une structure plus adaptée a tout les terra, ainsi le scaphandre deux fois meilleur que celui de base qu'on à..

La battlessuit est composée de programme nous nourrissant ( rentre en compte de la caste nourricière )
Elle a un programme d'injection de médicament en cas de stresse du corps et autre ( rentre en compte de la caste des Irradier )
Le matérielle nécéssaire a la faire pourrai etre tiré grâce au casseur..

Moi je vote pour une caste de fabrication de battlesuit, qu'an pensé vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:26

Mai ce scaphandre remplacerai notre ancien ou on ne pourra plus fixé de jonction et le booster, si détruit faut en racheter un ou un scaphandre de la firme..

JE pense que l'idée est asse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:44

Et donc ? On peut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 41
Célébrité : 7878
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:44

Nexo, ton RP a été viré du Salon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:19

Je crois que j'ai compris quelque chose, une hypothèse, et c'est justement Dune qui m'a inspiré.
D'après ce qu'on sait, la future génération né sur Mars pourront peut-être devenir des soldats en battlesuit.
Vous savez, (pour ceux qui ont lut) dans Dune, les fremens sont décrits comme des guerriers redoutables, rapides, intrépides, sans-peurs etc.
Aguerri par leurs luttes, contre les uns-envers les autres, contre la nature, contre le désert... De Mar... De Dune.
Et si, ce que voulait La Firme, c'était prendre les enfants aguerris au plus profond de l'Enfer ? Notre Enfer !
Pour en faire des soldats d'élites, super-équipés, conditionnés, entraînés, légèrement sur-évolués physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6781
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:53

Salut ^^ mais ça m'intéresse tout ça !
Oui, j'avais déjà pensé à Dune, dès le début les scaphandre font penser à Dune je trouve, mais je pense pas que les battlesuit soient dérivées de Dune... c'est beaucoup trop évolué par rapport aux Fremens, qui sont certes des soldats redoutables mais uniquement pour la défense de leur idéal : Dune la Verte. En somme, effectivement la Firme est en quelque sorte les Fremens (rappel : Bleu, couleur des yeux des Fremens, Azur = Pro-Firme en vulgarisant, et Rouge = épice = proBOSS = Harkkonen), mais je ne suis pas sûr que les BS (cey plus court) seront accessible au grand public... il me semble plutôt que celles-ci ne serons que la dernière ligne de défense de la Firme contre les BOSS, les lieutenants de la guerre prochaine. A moins que, au contraire, les BS ne soient la réponse technologique aux BOSS, qui de leur côté développent une technologie autant voire plus meurtrière destinée à Acidalia et aux quelques rares autres syndicats profondément proBOSS.
Donc, je suis partant pour construire voire créer la Caste des Pacificators, mais je n'y croit pas trop. Au mieux nous pourrions être la Caste des techniciens des Battlesuit avec parmi nous un nombre limités de Battlesuit. Au mieux du mieux.



En aparté, voyez ce qui se fait actuellement oO : http://www.starkexpo2010.com/accutech/
Ca y est je sais où est-ce que je bosserai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:42

Moi ça m'a toujours fasciné tout ça.
Et puis, même aux balbutiements de l'ingénierie, ne parlez t-on pas déjà que le but de cette science était de "Démultiplier la force humaine" ?
Dans quelques décennies, les soldats seront dans des scaphandres comme les shock troopers de CC3 (ou 4, je sais plus), ou des sortes de "battlesuits" (quoique pas aussi polyvalent !).
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:53

"Codex TEM 0a120 Anthropozoomorphes guerriers, le serrage du sternum d'une Battlesuit se fait sur six points"
Revenir en haut Aller en bas
Nexo

Nexo


Age : 33
Célébrité : 5548
Date d'inscription : 10/11/2009

ranks
rank: 9
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:39

CC4 je dirai aga

CC3 c'est plus Exosoldat aga
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 41
Célébrité : 7878
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 3:37

K4rnyix a écrit:

En aparté, voyez ce qui se fait actuellement oO : http://www.starkexpo2010.com/accutech/
Ca y est je sais où est-ce que je bosserai plus tard ^^

Rassure moi c'était de l'humour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6781
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:18

Plus ou moins, si c'était véridique (le site et toussah) j'aimerais bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:24

"La Firme a-t-elle des plans ? Nous voit-elle comme des guerriers, les siens ? La Terraformation cache un effrayant secret et pourquoi nous habiller ainsi selon ces Dogmes incompréhensibles de la part de ces dirigeants invisibles mais omniscients ?"

Extrait des archives "Momies mécanisées".

Ça rejoint encore le point de vue de "Nous sommes les guerriers de la Firme".
Et du conditionnement sur Mars ? Pour rivaliser contre les grands ennemis de la Firme ?
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 32
Célébrité : 6246
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:25

Et si... MMEMO était un super-ordinateur destiné a contrôler cette armée, où du moins, de pouvoir l'observer, l'espionner... Et avant cette armée, ceux qui la composeront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo X-52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo X-52   Labo X-52 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo X-52
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser