Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Blackheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackheart

blackheart


Age : 33
Célébrité : 4329
Date d'inscription : 07/07/2012

ranks
rank: 2
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:11

bonjour a tous , je suis Océane alias Blackheart , âgé de 21 ans , résidant en Belgique , je suis actuellement à la recherche d'un emploi .

Je suis ici pour en apprendre davantage sur Mars , grâce a kingdevildeath qui m'a fait connaître Tem , je compte sur vous pour m'expliqué tout ce qu'il y a à savoir et m'aidé a évolué car ça n'a pas l'air d'être un jeu facile , et comme vous avez pu le constaté je suis une petit nouvelle Embarassed

Merci de m'avoir acceptée et accueillie bar1
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10124
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:03

bonjour blackheart , te voila tombée en enfer.
il y a tant de choses a savoir mais tu auras aussi beaucoup de temps pour les découvrir.

et n'hesite pas a demander parce chaque clic compte et les bêtises se rattrapent assez mal.

au fait! avec le temps on est tous tombé alcooliques, faudra t'y faire.

je t' offre un truc a boire? Présentation Blackheart 326523
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10124
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:12

et tu as desormais les clés pour circuler dans le batiment, il est vaste et certaines zones sont un peu des restes anciens , n’hésite pas a te faire cofirmer les conseils que tu voudrais appliquer
Revenir en haut Aller en bas
blackheart

blackheart


Age : 33
Célébrité : 4329
Date d'inscription : 07/07/2012

ranks
rank: 2
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:48

:biere: t'en fais pas pour ça , je commence déjà a devenir alcoolique suite a mon court passage à la Vault29 (soit dit en passant , un très mauvais syndicat) je sent qu'ici je vais me plaire , merci pour l'accueil bisous
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10124
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:07

j'espére que l'on sera meilleurs que vault29 alors content ; tu trouveras ici des purs, l'esprit communautaire est supérieur au profit personnel.
les sollicitations sont assez rares mais il faut se montrer fiable.
tu auras l'occasion de passer par tous les postes
voici quelques recommandations:
- ouvrir plus bas une fiche de syndiqué, tu trouveras les explications pourquoi
- écrire sur ta page de présentation si tu fonctionnes avec le compte elite, cela rassure de le savoir lorsque l'on envoie des MP
- déclarer tes absences supérieures à 3 jours. un syndique qui ne répond plus et c'est tous les autres qui s’inquiètent.
- fais la demande de mise en réseau avec tous les membres du syndicat (et accepte la mienne) ; les lounges sont un bon moyen de s’intégrer en interne mais surtout en externe.
- rend toi sur la zone "calvados le centre" qui est notre ancienne ecole et qui indique un processus d’évolution en douceur bien diversifié.

si une quelconque de ces considérations te pose un souci d’accès (ou de point de vue), n’hésite pas à me le demander.

enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackheart

blackheart


Age : 33
Célébrité : 4329
Date d'inscription : 07/07/2012

ranks
rank: 2
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:20

d'accord , je vais faire ça et demandé quelques renseignements a kingdevildeath parce que je n'ai pas tout compris Embarassed il faut le temps que je me repaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10124
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:12

il y a plusieurs intérêts de demander sur le forum plutôt que individuellement

cela permet d'avoir ta réponse plus rapidement, tu peux aussi obtenir plusieurs point de vue et en général cela anime le forum et déclenche parfois des longs sujets et pour finir, cela peut profiter a plusieurs personnes qui se posent aussi la question et cela reste archivé tres longtemps.

et comme aucune question n'est idiote, il n'y a pas a hésiter.
félicitations pour ton rank 2; je t'offrirai le rover tombreaker 2 lorsque tu seras arrivée au 1.

tout en haut du forum, lorsque tu es à la page d'accueil, il y a à gauche, l'accés rapide vers tiamat web (et pleins d'autres accés rapides).
sur tiamat web, tu as les conseils de progressions entre autres outils indispensables.

et si tu as 30 minutes devant toi, lit l'excellent texte caché derrière l'image 'la 2e) en haut du forum ; la terraformation de mars vue du coté scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
blackheart

blackheart


Age : 33
Célébrité : 4329
Date d'inscription : 07/07/2012

ranks
rank: 2
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:07

d'accord je vais allez lire cela , et merci pour mon Rank 2 content maintenant faut que je continue a monté ça ne va pas être de tout repos , je vais avoir besoin d'un petit remontant :bar2:
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 41
Célébrité : 7878
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:24

Bienvenue à toi !
bar1
Revenir en haut Aller en bas
blackheart

blackheart


Age : 33
Célébrité : 4329
Date d'inscription : 07/07/2012

ranks
rank: 2
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:55

merci Fergal :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackheart   Présentation Blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Accueil :: Accueil des nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser