Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée Empty
MessageSujet: La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée   La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:06

Réunion au sommet (dans le hangar a betrayal) chez les Vortex...

-dianolia: Salut les gars
-Gaster: tient, voila la nouvelle
-Zhart: Salut din
-Eled: salut-salut

-Dianolia: Vous faites quoi?
-Gaster: ohhhh on discute de tout et de rien. Tient au passage, t'as pas une idée de ce qui est arrivé au réservoir a Hydrogene de mon camion?
-Dianolia: Si si, c'est la nouvelle machine a café...
-Gaster: pale ....... mon camion!!
-Zhart: hum... c'est pas grave ga, t'as toujours ta trotinette... :rofl:
-Gaster: oui... :zen: ce n'est pas grave.. tout va bien, tres bien....

-Dianolia: Alors, il parait que vous vouliez me voir?

-Eled: Ouai on réfléchissais à un probleme... L'autre soir les fanatiques du Saint Scampi (les SS) organisaient une bénédiction. Tu connais notre boss... non? tu ne le connais pas? bah toujours est-il qu'il voulait aller se faire bénir, et pour ça il s'est déguisé (bon, vu son ventre c'était pas facile a cammoufler mais bon...) en troufion de base avec le casque et tout, et il s'est fait engager comme portier chez les SS... La messe c'est bien passée mais le probleme est survenu a son retour: figures-toi que les algorythmes a la *$^¨ù du portail ne l'ont pas reconnu et lui ont interdit l'acces... Résultat notre syndicat c'est retrouvé dans le noir et la brume la plus totale le temps que la réceptioniste passe la tete par la porte et le retrouve en train de manger sa cagoule a l'entrée du complexe...

-Dianolia: oui d'accord, mais je fais quoi moi la dedans?

-Gaster: Ben on pensait que tu pourrais fabriquer un petit émeteur crypté qui permetrait au boss de s'identifier facilement à l'entrée... et ainsi de reprendre ses fonctione ni-vu, ni-connus.
-Dianolia: a ouai je vois, ça peut se faire...

Dianolia vous présente, d'apres l'idée originale de Gaster La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée.
Boss de tous les syndicats, c'est objet est fait pour vous, il vous permetra de reprendre votre vie de tous les jours en main et dans l'anonymat le plus complet, sans pour autant perdre vos fonctions. La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée, c'est la meilleure amie de vos nerf.

Cette petite télécommande, réservée aux boss,
permet lors de son activation de quitter son
syndicat pour un temps déterminé à l'avance.
Une fois le temps impartit écoulé, vous reprenez
vos fonction de boss comme si de rien n'était....
A vous les bénédictions de masse effectuer par
les concurents...
Merci les VORTEX
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
Invité




La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée Empty
MessageSujet: Re: La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée   La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:22

C'est enorme Dian :clap:

il faudrait juste bidonner qq detail technique de plus le rendant crédible In Game ...
On omet les lignes rouges et tu postes ca dans le Salon RP cheers


ps: comment tu sais que j'ai du ventre ? Suspect :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
 
La ZAP-boss'o matic a rotation de portail amméliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser