Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour VaineLarliclos

Aller en bas 
+6
Korskarn
SoldierKiller
berlingot
aramis
Fergal
VaineLarliclos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:06

Bonjour à tous, anciens et nouveaux!

Bon voilà, certains ceux souviennent peut-être de moi : il y a quelques temps j'étais déjà sur TEM dans le syndicat Vortex (je crois que j'avais atteint le "niveau" pour rentrer à Atlantis mais n'y étais pas encore aller...)
En fait après une longue, très longue période d'absence, je souhaite refaire un tour sur TEM pour tester les nouveauté et voir si le défaut de la fosse qui m'a fait partir (avec la fosse, au début en tout cas, pas de limite de pris, du coup un débutant pouvait très vite se retrouver avec un kreator, moi qui m'était battu en commerçant, ça m'avait grandement fait perdre le gout du jeu...)

Je souhaite revenir, et donc si possible réintégrer le syndicat.
Parmis les membres principaux de l'époque qui devraient se souvenir de moi, je compte le robot rouillé (aramis) l'homme casqué (berlingot), necrophage (avec qui j'étai à l'époque en compétition, car recruté en même temps ou presque) et bien sur schupin : mon parrain de l'époque ^^


Bon petit rapel IRL sur moi pour ceux qui ont oublié et pour ceux qui ne me connaissent pas : Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à marseille.
Je suis étudiant en 2 ème année de management international et ai beaucoup de temps libre à passer sur l'ordi (dont les heures de cours)... Si d'autres questions, demandez moi.


PS : avant de me réinscrire, je cherche à me souvenir l'utilité de chaque caractéristiques, car depuis le temps, j'ai un peu oublié, et puis avec les nouvelles possibilités du site, ça doit changer la donne... (j'ai cherché sur tiamat : pas trouvé et sur le forum, je suis pas sur d'avoir accès à la bonne partie là...) Donc juste une explication de l'utilité de chacune et je ferai mon choix pour l'inscription.



Merci à tous et bonne creuse!
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 42
Célébrité : 7892
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:39

Ouais t'as raison, je me souviens pas de toi...
* boude *

Pour être plus sérieux, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu reviennes dans l'alliance.
Souviens-toi juste que pour une raison que j'ignore les re-rolls sont haïs sur TEM et qu'il vaut mieux faire profil bas pendant un moment, même si tu connais déjà le jeu...

Concernant la Fosse :
A ma connaissance il est toujours possible de remplir les comptes d'un noob via la Fosse.
Il y a des protections automatisées et stupides qui ont fonctionné quelques temps et ont surtout ciblé des dudes qui avait fait des erreurs de frappes. Et je crois que devant le nombre important d'erreurs de frappe, Kassor a fini par virer ces protections...

Au niveau des nouveautés :
- Dawn fait à présent parti de l'Alliance.
- Vortex n'est plus un syndicat école.
- Le nouveau syndicat école s'appelle CALVADOS : Centre d'Apprentissage de la Ligue Vortex/Atlantis/Dawn contre l'Oisivité Syndicale (je suis plus très sûr mais l'idée est là).

Pour les caractéristiques à l'inscription :
Vu que les caracs ne commencent à être intéressantes que lorsque qu'elles atteignent des valeurs énormes, t'as pas vraiment de soucis à te faire.
Sois tu sais déjà que tu vas utiliser une carac bien précise et tu mets tout dedans (genre Pilotage si tu veux barouder, ou Exobiologie si tu veux cultiver des navets, etc.) Soit tu mets un peu dans chaque... Enfin c'est seulement mon avis, attends celui de personne qui s'y connaisse avant de faire une bêtise... content

Et pour finir :
Bon retour parmi nous ! :dude:
Ça me fait bien plaisir de te revoir
:bar2: bar1 :bar2:
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6705
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:20

VaineLarliclos a écrit:
Parmis les membres principaux de l'époque qui devraient se souvenir de moi, je compte le robot rouillé (aramis) l'homme casqué (berlingot), necrophage

j vais savater ton petit derriere de noob, tu vas voir si je suis rouillé :rhaa:

notre guide et juge berli est toujours la :biere:

et necro est devenu papa... donc il a fort a faire en ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:56

Quelqu'un peux me rappeler l'utilité exacte de chaque caractéristique? (où me donner le lien vers une page qui l'explique bien) Car je me sens bien de me concentrer sur un truc cette fois, surtout que je connais un peu le système... Mais avec les nouveauté, les amélioration... Et le temps qui est passé... j'aurai besoin qu'on me rafraichisse la mémoire... ^^

Merci

Et merci de l'accueil à vous deux!!


PS : Désolé Fergal, mais bon, j'arrivais plus à me souvenir de ton pseudo par coeur... Je me souvenais de toi surtout par ta tête rouge que par le nom... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Barbu forestier à la crinière rougeoyante
Fergal


Age : 42
Célébrité : 7892
Date d'inscription : 11/06/2008

ranks
rank: 9
creuse: kréator 2
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:53

On m'aime pas...

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Sad
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:54

salut vaine Retour VaineLarliclos Icon_cheers

Retour VaineLarliclos 251288

alors attention a tous, vaine c'est le roi des flooders.

on n'a jamais fait pire de mémoire de forum.

bon et bien dans un premier temps tu vas récupérer tes droits complets au forum qui te permettront de fouiller dans les trefonds de la bibliothèque pour y dénicher le Graal sur l'intérêt des compétences.

ensuite ingame, tu peux récupérer ton nom d'avant, ce n'est pas grave, seuls les reroll bannis sont maltraités.

pour rejoindre la ligue, je te propose de choisir vortex qui est encore composé de membres que tu connais et surtout d'un boss qui a besoin qu'on lui frotte lustre le dos.

droits d'accés au forum maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:44

Bah c'est sa tu te souvient pas de moi spèce de vieille peau!! :rouleau:
Ton plus grand rivale de floodeur!

Content de te revoir quand même je te croyait mort aga
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:42

Merci à toi Berlingot!!

Là je part en weekend, je reviens dimanche, donc je m'occuperai de refaire mon compte in-game et tout ça, à ce moment là.


Soldi... Non je ne t'ai pas oublié mon petit Canadien adoré... Par contre... Plus grand rivale floodeur... Laisse moi rire : depuis le nombres de mois que j'ai quitter TEM et le forum, tu as à peine plus 500 messages de plus que moi... C'est fable comme quota... surtout que tu étais inscrit bien avant moi... xD


Aller, je vous dit à la semaine prochaine, on va bien s'amuser... :p
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 4:53

Bah y'a des périodes de mort parfois sur le forum aga

J'ai 794 message de plus que toi aga
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 33
Célébrité : 6260
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:56

Kikalaplusgrosse ? :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:09

T'inquiètes mon soldi, je rentre de 3 bon jours d'orgies, dès demain soir je serait prêt pour TOUT lire (peut-être pas demain) et pour vite te rattraper Wink

Et korskan, enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 33
Célébrité : 6260
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:30

Cool Salute, enchanté aussi ^^

Faut faire attention ici, il paraît qu'un terriiibbbllle floodeur se balade, et frappe avec rapidité et précision, occasionnant douleur et souffrance, jubilant dans son scaphandre écarlate, dit-on peint avec le sang des floodeurs qu'il a battu !...
La légende dit qu'il a fait ses classes sur la section "Hors-Sujet" des forums WoW Fr, et que la bas les pires taunteurs et floodeurs étaient des enfants de choeurs paraplégiques face a lui, et qu'il ne connaissait de rival qu'il n'ait proprement éliminé. :krea:
Mais une coalition de la majorité des posteurs, des admins, de Dieu, et de Chuck Norris ont réussit, après des siècles de combats dans une autre dimension, (et après un quadruple Ragnarök et trois Armageddon a chaque fois pire que celui d'avant) a le bannir dans un univers parallèle, et son influence a grandement était réduite.
Cependant, les murs de sa prison ne pourront pas le retenir longtemps, Dieu est devenu sénile, Chuck Norris n'est pas au courant et pourrait tomber face a son influence corruptrice... Qui serait là pour protéger le monde des Hommes contre lui ?
Il revient... Et il est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:24

Retour VaineLarliclos 803233 j'en rigole j'en rigole mais c'est pas marrant ; on va tous mourir dans d'horribles souffrances vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:27

Titans contre Démons le combat des grands puissant, au milieu du quel l'humanité toute entière sera anéantie et contre le quel les Dieux ne peuvent intervenir!!

PS : j'ai envoyé mon Cv, si le robot rouillé veux bien me valider...
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:02

Si tu continue comme sa le robot rouillé va te montrer qu'il est en meilleure condition que tu le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 33
Célébrité : 6260
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:11

Et ça risque d'être difficile pour le Terminater. :bakastyle:
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:10

J'arrêterai de dire qu'il est rouillé quand il arrivera à bouger plus vite pour m'ouvrir l'accès au syndicat ce robot... :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:25

Sa reste qui pourrait te mettre une rouste pour se dérouiller aga
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:58

je sens venir un truc là.
ce topic va virer sur le sujet de "tapay soldier" et va encore battre des records d'audiences Retour VaineLarliclos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6705
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:39

*pouf*

apparition aux mot magique "tapay soldier" :devil:

c est tout bon pour se dérouiller ça : :tronco:
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:52

Pourquoi c'est toujours moi qui morfle dans ce genre de situation :parano: ....
Revenir en haut Aller en bas
darkfalz
Guerrier en peau de bêtes
darkfalz


Age : 36
Célébrité : 6544
Date d'inscription : 03/12/2007

ranks
rank: 10
creuse: kréator 1
artisanat: petit tétard

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:49

On tappe quand ? :parano:
Revenir en haut Aller en bas
SoldierKiller
s'en calyss de vot' francais
SoldierKiller


Age : 32
Célébrité : 6976
Date d'inscription : 06/06/2008

ranks
rank: 15
creuse: kréator 6
artisanat: initié supérieur

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:13

Jamais :parano:
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6705
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:17

darkfalz a écrit:
On tappe quand ? :parano:

t as demandé en premier... t as le droit de choisir le moment :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour VaineLarliclos Empty
MessageSujet: Re: Retour VaineLarliclos   Retour VaineLarliclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour VaineLarliclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Accueil :: Accueil des nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser