Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [K4rnyix] La première sortie depuis le Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
K4rnyix

K4rnyix


Age : 36
Célébrité : 6795
Date d'inscription : 27/09/2009

ranks
rank: 10
creuse: kreator 7
artisanat: gros tétard

[K4rnyix] La première sortie depuis le Réveil Empty
MessageSujet: [K4rnyix] La première sortie depuis le Réveil   [K4rnyix] La première sortie depuis le Réveil Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:54

Sur la Rouge, il faisait froid. -74 degrés Celsius.
Bien à l'abri dans son Betrayal, K4rnyix se félicita d'avoir correctement contrôlé son véhicule et particulièrement le chauffage central qui, supplantant le chauffage du scaphandre 11, lui économisait une énergie précieuse. La température intérieure restait cependant fraiche, car elle voulait avoir de la marge une fois au Socle et ne pas risquer de panne d'hydrogène au retour.

Le froid et la solitude, lot quotidien de tout Terran et plaisir du Baroudeur, lui firent étrangement beaucoup de bien. Il est vrai que le Réveil, la fête très arrosée de Calva qui suivit ainsi que la matinée de creuse l'avaient jusqu'à présent maintenue dans un climat d'oppression, de chaleur, de concentration humaine durant la fête, et sa tête la lançait terriblement jusqu'ici. Mais la rouge beauté de Mars l'Inhospitalière avaient fait fuir cette gueule de bois et elle avait à présent tous ses esprits.

Elle arrivait au Socle. Magnifique statue du Dieu (vivant?) du Marsball, Psychobob, la sculpture dégageait une énergie Pourpre intense. Accidentellement Empourprée par un sort du Syndicat Acidalia, K4rnyix voyait l'énergie rouge exsuder la Statue, semblant converger en un point sur l'épaule droite de Bob.
Aurait-elle été full-Azur qu'elle aurait vu de la même manière ces fumerolles infectes, mais un terran neutre karmiquement n'aurait pu détecter cette énergie occulte.

Intriguée par la disposition des filaments d'énergie, elle appuya sur le point de convergence de tous les faisceaux. Sans grand étonnement, K4rnyix vit alors se relever un écran et un clavier B.O.S.S. du Socle, lui demandant son Password BOSS.

...Elle hésita.

Que cachait ce Socle? Qu'était-il ? Une porte d'accès au groupe des BOSS? Un piège? L'entrée d'une cache d'arme ? Une base de donnée ?
La curiosité dévorante caractéristique des Baroudeurs l'emportant, K4rnyix entra au hasard le pass de son Bunker de survie. Sans surprise, l'accès lui fût refusé. Elle tenta alors des dizaines de pass différents, mais alors que son scaphandre arrivait dangereusement au bout de ses réserves d'O2, elle remonta dans son Betrayal et rechargea en Oxygène chez le Terraformer d'Acidalia Chikno. Pensive, elle prit le chemin du retour avec nostalgie.

Rentrée au Bunker, elle prit un tube de Chocolat et s'installa devant sa console du poste de logistique, et nota ses observations, ainsi que les pass essayés : le pass du Bunker, MOTHERFUCKER, FUCKUP, URMOTHER, IMBOSS, ILBOSS...
...
Les autres elle les avait oubliés. Elle se promit plus de rigueur la prochaine fois.
Et moins d'alcool dans le sang également.


//HRP ah vive le Bet c'est toujours une source d'inspiration énorme pour le RP content
Revenir en haut Aller en bas
 
[K4rnyix] La première sortie depuis le Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de K4rnyix la Revenante
» premiere longue ballade en betra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser