Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les meilleures bénédictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

les meilleures bénédictions Empty
MessageSujet: les meilleures bénédictions   les meilleures bénédictions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:31

parce que certains textes ne doivent pas se perdre.

korskarn le 22/03/2010 en pleine transe ; la soutane ça change un homme content

Réponse de : Korskarn
Je me recueiller une dernière fois dans le silence glacé du temple de métal, j'était calme, résolu, je n'avais qu'a m'imaginer faire mon rapport devant une horde de supérieurs comme à l'armée.
J'avais la frousse au début, mais c'est passer naturellement.
Certains choisissent de ne pas corriger leurs défauts, de les cacher, ou n'y prêtent pas importance.
D'autres, plus courageux, bien que ce soit difficile, choisissent des les corriger.
Sortant de ma transe, je marchais vers les fidèles, j'était a la foi calme et un peu paniqué.

- Bienvenue dans le temple de métal pour cette bénédiction aux grands anciens.
Sachez leur rendre grâce, car ils sont sacrés, comme le prouve nos temples de métal, ne les offensez jamais, sinon, vous ne serez pas seulement responsable des conséquences, vous serez aussi seul pour les affronter.
Apprenez que les épreuves nous façonnent, chacun des défis que nous relevons, qu'il paraisse futile, autant a soi même qu'aux autres, est une encoche de plus sur les milliards qui façonnent notre âme, ou aussi notre corps.
Mais n'oubliez jamais que vous pouvez être grand, être fort, être respecté, ou être le dernier des mendiants...
Nous ne sommes toujours que des hommes, des mortels.
La seul constance de notre vie, est la mort, que nous choisissons parfois autant inconsciemment, que consciemment, autant que cela peut-être le hasard ou le fait des autres.
Notre mort, c'est aussi la vie, et de la vie vient la mort, nous ne sommes qu'un maillon minuscule de la chaîne omniprésente de la vie.
Mais la mort est toujours la mort, il n'y a pas de mort digne, seulement dans l'esprit des autres, c'est une trace que nous laissons aux autres, qui vont rejoindre les encoches infinies qui façonnent nos vies.
La chaîne de la vie, est lié a celle du temps, le moindre changement, même infime, qui aurait pu amener a la vie ou a la mort de quelqu'un prématurément ou au contraire le faire vivre, change l'Univers pour l'éternité.
Car chacune de nos actions est une goutte d'eau dans la mer de L'Infini.
Contemplez la chose minuscule que vous êtres face a L'Infini, autant que tout ce que vous pouvez faire de gigantesque, d'infini, même indirectement, au travers de vos rejetons, au travers de ceux que vous sauvez, au travers de ceux que vous tuez.
Priez pour les grands anciens, eux qui ont le pouvoir de tout changer, eux qui ont le pouvoir de briser des milliards de chaîne, ou d'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Korskarn

Korskarn


Age : 33
Célébrité : 6260
Date d'inscription : 21/01/2010

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 3
artisanat: petit tétard

les meilleures bénédictions Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bénédictions   les meilleures bénédictions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:54

:calin: Merci, je suis vraiment touché chef ! Smile
Je réfléchit déjà a l'avenir pour d'autres textes du genre si je reprend la soutane.
Revenir en haut Aller en bas
Erinath

Erinath


Age : 39
Célébrité : 6707
Date d'inscription : 13/12/2009

ranks
rank: 1
creuse: pelle 1
artisanat: petit tétard

les meilleures bénédictions Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bénédictions   les meilleures bénédictions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:16

Toute béné mérite en effet un sermon!

Bravo à toi Korskarn :dude:

Je suis impatiente de t'entendre prêcher à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleures bénédictions Empty
MessageSujet: Re: les meilleures bénédictions   les meilleures bénédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures bénédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser