Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée de Vaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:55

Vaine Larliclos, est un aventurier comme il en existe énormément sur les terres de Tarodril.
A la différence près que Vaine est un humain, qui pour une raison inconnue, jouit des avantages des elfs, comme la vue perçante, la grande précision à l'arc et la grande agilité.
Ces caractéristiques, ajoutées aux capacités humaines classiques faisaient de Vaine un combattant hors paire d'autant plus qu'il était toujours accompagné de son compagnon, le mystérieux Aile d'Argent : un oiseau millénaire, assimilable à un aigle, mais d'une taille gigantesque, possédant une force incroyable, et surtout, habillé de plumes argentées qu'il peut contrôler à son gré. Il peut séparer le nombre de son choix de plumes de son corps, les faire voler dans la direction de son choix, à la vitesse de son choix, il peut également modifier la luminosité par reflet des plumes et leur dureté. Ce grand pouvoir rend Aile d'Argent, don l'origine est inconnue de lui-même, un être dangereux à affronter, et une puissante arme pour Vaine qui est le seul à pouvoir, pour une raison tout aussi inconnue que la nature même de l'animal, communiquer avec ce dernier.

Vaine et Aile d'Argent combattaient, en compagnie de compagnons de fortune, un groupe de bandits qui pillaient un village de paysans, violant les femmes, égorgeant les enfants et brulant les hommes, quand la lumière rouge apparut.
Vaine était en train de combattre cinq pillards, pendant qu'Aile d'Argent affrontait deux drakes noirs, quand le ciel prit une teinte rouge, il vit apparaitre de grands nuages noirs cachant la lumière du soleil.
Vaine, transperçant le troisième pillard de part en part de son épée, se retourna pour lancer une dague dans la gorge du quatrième, avant d'esquiver une attaque de son dernier opposant, le poussant dans le dos, de manière à ce qu'il tombe sur sa propre lame plantée au sol et qu'il s'empale.
Aile d'Argent, lui, comprenant qu'il n'était plus temps de jouer, il fit accélérer ses plumes qui rattrapèrent le premier drake, qui perdit une aile, tranchée par le nuage de plumes. Aile d'Argent se retourna alors en direction, de deuxième drake, dont le cavalier venait de comprendre qu'il n'avait aucune chance et de sauter dans le vide. Aile d'argent, envoya alors son nuage de plumes sur le drake, qui tomba en morceaux, rattrapant la chute du bandit.

Après cette fin de combat, peu amusante, Aile d'Argent rejoint Vaine qui sauta sur son dos. Passant au dessus du village, Vaine pût voir ces compagnons maitriser la situation et décida donc d'aller observer de plus près le phénomène.
L'oiseau mystérieux s'éleva dans le ciel à tel point, que du sol, on pouvait penser qu'il ne s'agissait que d'un simple petit moineau, entrainant son ami vers la lumière rouge, qui tournoyait au dessus du village, tel un portail magique, ouvert par un puissant magicien...
[HRP]j'attends les premiers commentaires pour écrire la suite :p [/HRP]


Dernière édition par VaineLarliclos le Mar 24 Mar 2009 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:56

Après avoir traversé le portail magique, Vaine se retrouva dans une pièce étrange...

Il n'avait jamais vu ça auparavant : les mur étaient recouverts de métal, matière précieuse à sa connaissance, qu'il n'aurait jamais pensé à utiliser de la sorte. En plusieurs endroit, une étrange cadre de verre, laissant apparaitre des images qui bougent et défilent, ornaient les murs...
Devant lui, Vaine pouvait voir une étrange porte de métal, elle paraissait lourde et la poignée ressemblait à une sorte de roue...

Vaine descendit du dos de son compagnon qui s'était posé, ayant peu de place pour voler.
Vaine s'approcha de la porte qu'il réussit à ouvrir, non sans-peine et entra dans une pièce encore plus étrange que la précédente : il y avait beaucoup plus de ces cadres sur les murs, l'une des façades de la pièce était formé d'une large vitre, laissant voir une terre rouge, balayée par les vents. Sous cette vitre, se trouvait une sorte de grande table inclinée de métal, recouverte de lumières de couleurs, d'autres petites cadres et d'étranges aspérités de couleurs...

Vaine traversa la pièce en se tenant le plus loin possible de cette table et arriva devant une seconde porte, similaire à la première. Il l'ouvrit et se retrouva dans une nouvelle pièce beaucoup plus grande que la précédente. la première chose qu'il pût observer, c'est une sorte de véhicule de métal en plein milieu de la pièce, qui reposé sur une sorte de raille...
Sur le coté de la pièce, se trouvait un habit de métal; qui devait être très lourd ainsi qu'un objet qu'il reconnu sans hésiter, malgré cette forme étrange : une pelle...
Au fond de la pièce, le mur se déformait, formant une sorte de bouche, dont la sorte de porte circulaire serait la mâchoire.

Se demandant ce que signifiait tout cela, Vaine retourna à la pièce où il avait laissé Aile d'Argent qui l'attendait.
Dans cette pièce, se trouvaient d'autre portes. Une était beaucoup plus grosse que les autres, Vaine compris qu'il devait s'agir de la sortie et qu'il valait mieux comprendre où il était avant de sortir. Une autre menait à une pièce qu'il reconnu comme une taverne et une dernière porte, a côté de celle de la taverne, ouvrait sur ce qu'il reconnu comme la cuisine.
Une cuisine, comme toute les autres pleine de placards...
Sentant son ventre crier famine, Vaine entra dans cette cuisine et commença a fouiller tous ces étranges placard de métal.

Alors qu'il fouillait, l'un des cadres de verre de la pièce, laissa apparaitre le visage d'un homme masqué, c'est alors qu'une voie se fit entendre :

bonjour Vainelarliclos,
je suis berlingot du syndicat vortex
si tu es nouveau dans sur ce monde, tu dois certainement te poser de
nombreuses questions, il est structuré de manière a favoriser la
communication et l'entraide entre les habitants.
les règles ne sont pas forcement très simples et en font un monde très plaisant à vivre.
si tu aimes la communication et la subtilité alors tu devrais pouvoir t'éclater.
les alliances entre habitants s'appellent les syndicats, il apparait
assez indispensable pour évoluer rapidement d'en choisir un ; mais
nombreux sont ceux qui ne s'embarrassent pas de débutants.
A Vortex nous sommes un syndicat école qui accueillons les tous
nouveaux membres, nous sommes affiliés à un autre syndicat Atlantis qui
comporte des membres confirmés et qui apportent soutien moral et
militaire.
on nomme également un parrain qui par la suite pourra faire des cadeaux.
je te propose donc de commencer l'aventure avec nous, si cette option
t'intéresse répond moi sans tarder avant la fin de ta messagerie.
je pourrais également répondre à des questions rapides.
nous avons également un lieu de rencontre avec de nombreux conseils et une zone pour toutes les questions.
bonne chance sur la rouge
berlingot


Suite à ce message, Vaine décida d'essayer de contacter de Berlingot et de rejoindre ce syndicat Vortex afin d'apprendre à vivre dans cet étrange monde...


Dernière édition par VaineLarliclos le Dim 10 Mai 2009 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:56

réservé pour la troisième partie qui devrait finir l'arrivée sur mars
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:07

incroyable, mon histoire est pratiquement la même que toi

faut juste remplacer les pillards par des clochards et l'épée par un parapluie

et aussi l'aile d'argent par un pigeon et les drakes noir par des rats d'égouts.

sinon tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:09

lol j'écris un beau texte et voilà, comment on se fou de ma gueule...

mais bon, je prend ça comme un compliment, NA!
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:27

sincerement j'ai hate de la suite

n'oublie pas de poster derriere pour signaler la suite
si tu edites ton post de reservation personne ne le saura
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:30

oui t'inquiète, c'est prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
necrophage




Age : 35
Célébrité : 5804
Date d'inscription : 02/02/2009

ranks
rank: 7
creuse: kréator 1
artisanat: gros tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:33

j attend la suite mes de vieux souvenir me vienne en voyant ce RP
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:15

Voilà, j'ai mis le temps, mais la deuxième partie de mon RP est fini!!!

Berli, j'ai repris ton message en modifiant juste pour que ça soit plus RP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:00

j'ai horreur des portails magiques

en général, tu peux traverser dans un sens mais jamais dans l'autre


ça veut dire que tu es coincé ici wouhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Age : 34
Célébrité : 6528
Date d'inscription : 07/02/2009

ranks
rank: 4
creuse: béhémoth 1
artisanat: petit tétard

L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:08

je confirme, mais maintenant, je me plait ici, vous verrez dans la troisième partie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vaine   L'arrivée de Vaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser