Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bénédiction du 25/07/08 Vortex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iansolo
Coffeeifié
Iansolo


Age : 54
Célébrité : 5884
Date d'inscription : 18/05/2008

ranks
rank: 10
creuse: kréator 4
artisanat:

Bénédiction du 25/07/08 Vortex Empty
MessageSujet: Bénédiction du 25/07/08 Vortex   Bénédiction du 25/07/08 Vortex Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:52

Depuis mon entré à l'académie Jedi, j'ai appris à sentir puis à contrôler cette énergie étrange qu'est La Force .
Maître Yoda et Maître Aramis (mon parrain) font mon éducation depuis plus de 2 mois maintenant.

Ce soir, j'ai senti comme un grand trouble dans la Force. Maitre Yoda m'a expliqué que cette nuit était un peu particulière. L'alignement des astres de cette nuit béni font que le coté Lumineux est très puissant. Le coté Obscure est à son niveau le plus faible ....

Les esprits des Grand Anciens (les plus Grand Maître Jedi que l'Histoire est connue) seront rassemblés dans le temple Jedi, prêt à inonder le monde des bienfaits de La Force et de son coté Lumineux. Mais pour cela, je dois entrer dans une profonde transe afin d'atteindre leur esprit ....

Ca y est ! Il est l'heure.
Je m'avance au milieu du temple.
Je sens les pensées de Maître Yoda et de Maître Aramis ...
Je sens les esprits des Grands Anciens envahir tout mon être ...
La Force coule en moi comme une fontaine de Jouvence ...
Maître Luke, Maître Anakin, Maître Qui-Gon ...
Oui ! Ils sont tous la !
Toute cette énergie ! Toute cette lumière ! Je la sens qui couvre notre univers de tous ses bienfaits !
Soudain, j'ai une vision : Mars la Rouge est devenue Mars la Verte. Des arbres, des plantes, une faune et une flore exubérante ! Un ciel bleu, un soleil chaud ...

Lentement la vision s'estompe ...
L'énergie reflue ...
Je sens toujours la Force autour de moi mais les esprits des Grands Anciens ne sont plus la.

Maître Yoda : eh bien Jeune Padawan ... Intéressante fût cette bénédiction ?
Iansolo : Oui Maître.
Iansolo : Maître ? La Force peut elle prédire l'avenir ?
Maître Yoda : Oui Jeune Padawan !
Iansolo : Maître, j'ai vu ...
Maître Yoda : Non Jeune Padawan ! Te concentrer sur le présent tu dois ... L'avenir aux Grands Anciens appartient ....
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6705
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Bénédiction du 25/07/08 Vortex Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction du 25/07/08 Vortex   Bénédiction du 25/07/08 Vortex Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:13

*maitre aramis s approcha silencieusement de son padawan et lui posa la main sur l épaule...*

jeune ian.... ton entrainement est loin d être terminé.....
de longues années et de multiples combats te seront donner a affronter .... tu dois méditer sur ce que tu fais et ce qui est fait et ce qui le sera.......

aujourd'hui je vais t apprendre a mieux résister au coté obscure de la force
grâce a un entrainement que je suis tous les jours......
après avoir réussi le test final du "Brevet d'Aptitude a la Résistance"...tu pourra être fier d avoir réussi.

mais il ne faut pas peur ^^ je suis la pour te montrer la voie...




*aramis conduisit ian vers la salle d entrainement (qui portait le doux nom de BAR )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction du 25/07/08 Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser