Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)

Aller en bas 
+4
aramis
darkmagicien
maxime
Schaff
8 participants
AuteurMessage
Schaff
Boss
Schaff


Age : 45
Célébrité : 6300
Date d'inscription : 16/02/2007

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:23

Citation :
Post de : Tetsuo
Le Bar du forage est plein à craqué et vous trouvez une petite place dans un coin.
Le terra à la table voisine vous salut. Il a l'air un peu soul mais pas méchant.
Il vous offre un coup et vous accepter volontiers son invitation.
Vous voyez bien que c'est un nouveau sur cette planette. Il ne porte pas encore les marques que la rouge imprime sur le corps et l'esprit au cours des années... Cependant vous le voyez saluer quelques Dudes dans le Bar. Plus tout à fait un noobs...

L'alcool a délié sa langue et après les présentations d'usage il vous raconte de façon anecdotique son arrivé sur Mars
"....rien dans les poches (à part mon Bar gonflable et un VDisk remplis de sons) , les sbires gouvernementaux aux trousses, heureusement des contacts m'embarque sur la première navette en partance...
elle s'envole pour Mars... je l'apprends après 2h de vol.... j'avais déjà entendu parler de a firme... une nouvelle vie, ça tombé plutôt bien vu ma situation sur terre "
et ainsi de suite... le blabla habituel des noobs vous dites-vous...
Malgrès tout, vous écoutez distraitement son monologue, son embauche dès son arrivé par le syndicat école Vortex ou il apprend l'art de la creuse et les ficelles de la firme...
"-... ah ouai je te jure, une vrai chance se syndic, que des bonne gens, toujours prêt à payer un coup! et des fêtes mon amis...
Un soir bien saoul, en rentrant chez moi, je me suis paumé et je me suis retrouvé dans les sous-sol du bar syndical... c'est là que j'ai découvert pas mal d'endroits abandonnés et d'autres moins...certaines pièces sont utilisées par quelques vétérans pour entreposer liqueurs et autres boisons...
J'ai décidé après cette découverte de mettre à profit ces journées ou le temps trop mauvais me bloquais dans mon bunker...
ah je te jure mon amis je me suis donné la dessus tu devrais voir ça! ça me permet de mixer et de faire des fêtes terribles!
attend j'ai une photo de la première salle, niv-4
level-4_03.jpg
Aujourd'hui il y a bien plus!
Alors man, moi je dois y aller, mais si tu veux, je te ferais visiter la zone de teuf Vortex:Atlantis... passe chez moi!"
il se lève et disparait dans la foule...
hmmm vous dites-vous pourquoi pas aller voir ça un des ces quatres... quel était son nom déjà?? ça sonnait un peu japonnais... tetuso ... ou tetsuo... oui c'est ça...."

Bravo Tetsuo, je savais pas que tu avais des talents d'écrivain Smile

:clap:
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Age : 43
Célébrité : 6010
Date d'inscription : 03/12/2007

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:16

:clap: excellent oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmagicien

darkmagicien


Age : 45
Célébrité : 6152
Date d'inscription : 22/07/2007

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:56

super testuo :champion:
Revenir en haut Aller en bas
aramis
robot megalo
aramis


Age : 39
Célébrité : 6705
Date d'inscription : 03/03/2008

ranks
rank:
creuse:
artisanat:

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:12

comme quoi..... sur un delire,on peut aller tres loin.... :champion:
Revenir en haut Aller en bas
shaman1

shaman1


Age : 45
Célébrité : 6041
Date d'inscription : 02/11/2007

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:04

:rofl: Excellent .... :dude: dude: :dude:
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
Dresseur de noobs
berlingot


Age : 61
Célébrité : 10138
Date d'inscription : 27/03/2008

ranks
rank: 11
creuse: kreator 7
artisanat: apprenti

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:22

trés joli tetsuo, un jour le syndicat participera peut-etre a un event et on aura besoin de quelqu'un pour ecrire le r.p;

et bien ce jour là...

je pense...

qu'on ne cherchera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo

tetsuo


Age : 45
Célébrité : 5895
Date d'inscription : 27/03/2008

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vivrass

vivrass


Age : 38
Célébrité : 5951
Date d'inscription : 31/01/2008

Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:00

:bien: Good job

Et comme tu dis : :tourné: :tourné: :tourné:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Empty
MessageSujet: Re: Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)   Zone de teuf de Tetsuo (salon RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de teuf de Tetsuo (salon RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser