Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bénédiction du 11/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
pichnout
Invité




bénédiction du 11/09/07 Empty
MessageSujet: bénédiction du 11/09/07   bénédiction du 11/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:10

*Après avoir effectué un dernier nettoyage de son temple et s'être recueilli intensément une ultime fois, Pïchnoute, la jeune adepte d'Atlantis, revêtit son habit de cérémonie afin d'être prête à accueillir la foule de terraformeurs invités a venir communier avec les grands anciens.

dernières vérifications : tout est bien en place (oufff)

le service d'ordre ouvre les portes du temple afin de laisser entrer les invités ...*

"Bienvenue à vous terraformeurs, terraformeuses,

je suis heureuses de vous vous accueillir au sein de ce temple en ces jours difficiles.

je souhaiterais avant tout avoir une pensée pour mes consoeurs et amies Fraly et Luli qui ont particulièrement souffert des tensions karmiques des dernières heures ainsi que pour tous les terras qui ont vu basculer leur karma dans le rouge "

ceci étant dit passons aux choses sérieuses

* tout à coup l'adepte entre en transe et commence à psalmodier des incantations incompréhensibles pour le commun des mortels. une intense lumière bleue envahit le temple laissant la foule sans voix*

"voila vous êtes bénis mes amis , que les grands anciens vous protègent"

maintenant je vous invite à profiter des raffraichissements proposés au bar .

au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
bénédiction du 11/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser