Syndicat - Tem la firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat - Tem la firme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cauchemard ou réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Luli
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:43

Luli avait très mal dormie. Dans un demi sommeil, plus proche de la transe, elle avait été tiraillée toute la nuit par les puissances Karmiques.
Les pires visions d'horreur l'avaient hanté : Mars écrasée sous le joug des pires forces maléfiques, elle même officiant à une cérémonie sacrificielle,
, ceci mêlé à une indicible mais nouvelle sensation de puissance.

Elle se réveilla en sueur le coeur battant : non ce n'était pas un cauchemard.
Son Karma était couleur sang désormais.

Paniquée, elle coura au temple, il lui fallait communier avec les Grands Anciens.
Ceux-ci ne semblaient pas lui tourner le dos et le silence froid des lieux la poussait dans une étrange réflexion.
Etait-ce sa destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:19

Gaster ne put intercerper Luli aprés la cérémonie pour essayer de discuter de cela avec elle.
Il s'interrogeait sur les evenements de la veille.

Comment, Luli, une Terra d'une droiture exemplaire, fervante commne peu, aurait pu se retrouver d'un jour à l'autre renversé dans son Karma.
Les Grands Anciens essayaient t'ils de l'eprouver dans ses convictions ou lui montraient t'ils le vrai visage de Mars.

Apés tout comment un adpete pouvait t'il garder une santé mentale saine avec toutes ces manipulations de cranes et autres restes humains.

Et nous même, comment pouvons nous nous afubler d'une quelconque moralités alors que nous jouons les pilleurs de tombes tout au long de la journée pestant quand notre rover ne nous rapporte rien...

Mars est terrible ! Elle nous force tout les jours à nous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Luli
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:20

Désormais Luli semblait dormir éveillé, le cauchemard l'a poursuivé aussi durant le journée. Des voies, des images la harcelaient ou qu'elle aille, quoiqu'elle fasse... une horreur innomable.
Les seuls brefs instants d'appaisement elle les trouvait dans les fonds de bouteille de DIDI.
Mais le reveil n'en etait que plus difficile et elle érait comme une âme en peine dans ce temple vide...
Revenir en haut Aller en bas
Gaster
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:50

Gaster rentra dans une rage folle.
Luli s'était enfermée dans le dôme de métal. il ne pouvait se rédoudre à la laisser sombrer dans la folie ... il fallait faire quelquechose :

Enfoncer les portes du temple avec son Kréator ?
La batisse portait bien son nom, cela parraissait difficile et qu'en diraient les Grands Anciens ?

Aucune médecine pratiquée communément ne pourrait y faire quoique ce soit ... Peut être la science du mystérieux Hergen ?
Mais celui s'en était retourné au confin de sa galaxie ...
Peut être que Dian pourrait bricoler un Spatio Trans Vox pour le contacter ?

La puissance des sphères ... mais même si on en possedait suffisament, peut on être sûr que Luli survivrait à un nouveau changement aussi radical de son Karma ?
Etait ce humainement possible ?

Gaster se tapait la tête sur la porte du temple :

".... Luliiiiiiiiiiiiiiii ..."
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:57

Miharu s'approcha du Temple, prit les clés du kréa de Gast avant qu'il ne fasse une bêtise ... Elle contempla l'édifice et se mit à réfléchir à la situation :" Il faut que Luli retrouve sa foi en les Grands Anciens, mais comment faire ? Peut-être n'a-t-elle pas les épaules suffisement fortes pour supporter de telles pressions ? Peut-être n'est-elle pas faite pour être adepte ?"

"Non, je n'y crois pas" ... Et elle se retourna vers Gast et lui demanda de réunir les membres de Vortex et ceux d'Atlantis, afin que d'une seule voix, nous lui faisions comprendre à quel point elle compte pour nous et qu'il est important qu'elle se reprenne au plus vite.

Une prière qui trouverait le chemin de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
severina
Loupeuse d'event en mousse
severina


Age : 41
Célébrité : 6404
Date d'inscription : 31/03/2007

ranks
rank: 13
creuse: kréator 6
artisanat: apprenti

Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:02

Sévérina observait tout cela de son infirmerie, un sourir commença à se dessiner sur son visage, un sourir sans joie, un sourir dément. Une étrange lueur brillait dans ses yeux depuis quelques temps, elle était distante, suseptible et s'énervait souvent. Les autres pensaient que cela était passager et ne semblaient pas trop s'inquiéter. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir bouger pour venir en aide à Lulli pour la sortir de sa démence.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:41

Un message par Voxterm de Gast annonça à Miharu que Weedo avait décidé de rassembler tout le monde dans le temple d'Atlantis. Les deux temples étant côte à côte, Luli devrait obligatoirement entendre les prières de l'assemblée et les incantations de Pichnoute, seule adepte bleu des deux syndicats. Aucune nouvelle de Fraly, dont la roue avait aussi tourné, personne ne connaissait encore sa réaction.

Ce jour, tout le monde se rassembla un peu avant 18h à l'entrée du temple. Miharu lança un regard vers le lieu de culte de Vortex et profitant de la tumulte, elle se dirigea vers une porte dérobée. Peu de personne connaissait cette porte, Miharu avait eu cette chance d'officier dans les deux lieux et au cours de ses longues déambulations, elle avait trouvé un passage permettant de communiquer entre eux.

Le couloir était sombre et froid. Un frisson la parcourut de toute part, elle alluma la lampe frontale de son scaphandre et commença à progresser. Au bout de quelques minutes, qui lui parurent une éternité, Miharu arriva à la porte qui menait au temple de Vortex. Avec précaution, elle l'ouvrit et jeta un coup d'oeil, ne voulant pas être surprise par Luli.

Enfin, elle la vit, elle paraissait dans un état lamentable. Doucement, Miharu s'approcha de Luli et lui murmura à l'oreille :" Tu n'es pas seule, tu n'es pas la seule, nous avons besoin de toutes les forces pour lutter, nous avons besoin de toi."

Et fermement, elle s'empara de Luli et faisant le chemin inverse et à l'insu de tous, Miharu emmena Luli à l'infirmerie d'Atlantis, en espérant que Severina lui insuflerait l'energie nécéssaire pour se battre.

Epuisée, Miharu se mélangea à la foule qui se pressait près du bar. Elle lança un clin d'oeil à Gast, lui faisant comprendre que quelque chose avait changé. Puis elle déroba deux caisses et partit s'isoler dans son bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Luli
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:57

Dans un bruit de pression, le sas du caisson de stase s’ouvrit. Luli ouvra les yeux, elle était vaseuse et un goût amer et acre lui obstruer la gorge. Elle était dans une infirmerie, mais laquelle, elle ne reconnaissait pas les locaux du Vortex.

Ses derniers souvenirs étaient flous et confus… Miha la transportant dans un couloir sombre … un rêve ? Cela pourrais expliquer comment elle était arrivée ici.

Elle sortit du caisson, tout était confus dans sa tête. Dans cette atmosphère aseptisée d’hôpital planait quelque chose d’étrange…

L’infirmerie d’Atlantis. Les lieux étaient vide, Severina n’était pas en poste à priori. Elle réalisa que c’était la première fois qu’elle venait en ces lieux. Quelque chose lui paraissait étrange, elle n’arrivait pas à savoir quoi.

L’ensemble de son équipement était rangé sur l’étagère à l’exception de son talisman du froid remplacé par un talisman Vaudou … Quelque chose n’était pas ce qu’il paraissait être ici.
Plus surprise que troublé, elle ajusta son scaphandre et passa le talisman autour du coup. Il s’accommodait comme si il avait été fait pour elle. La sensation qui s’en suivi était peu de chose après les cauchemars qui l’avaient hanté durant ces derniers jours… Cela plongea Luli dans une réflexion proche de la méditation.
Toutes les visions d’horreurs qui l’avaient hanté jusque la s’emboîtaient entre elle en ce qui semblait être une vision de Mars, une vision différente qui paraissait pas si terrible et tellement plus en accord avec La Rouge, l’originelle…

Luli repris ses esprits avec une multitude de question et s’empressa de rentrer au Vortex afin de retrouver son Dôme et officier auprès de Grands Anciens. Il était temps de mettre sa ferveur à l’épreuve. Elle trouverait peut être des réponses à ces questions auprès d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luli
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:40

Citation :
Post de : Luli
*Luli érait dans les couloirs sombres du Vortex .... mais que pouvait elle dont chercher ?*

Citation :
Réponse de : Pichnoute
*pichnoute entre deux nettoage et prières dans la solitude de son temple, traîne dans les coloirs du Vortex espérant sans trop y croire croiser quelque syndiqué.
tout à coup au détour d'une coursive elle tombe nez-à-nez avec Luli qui semble perdue dans ses pensées*

"Salut ma p'tite Luli, dit-elle, comment vas tu ?"

*pichnoute attendit, perplexe, que Luli lui réponde mais n'était pas sûre d'avoir été entendue*

Citation :
Réponse de : Luli
*Luli sursauta, la main sur sa lame*

Oh c'est toi Pichnoute, je te pensais en Atlantis.
Ma présence met en danger ce syndicat Pich, il faut me résoudre à quitter ce lieu qui m'a vu m'épanouir autre fois pour faire face à ce que je ne saurais encore nommer. Je ne vois d'autre salue pour mon âme.

Annonces toi la prochaine fois douce Pich, je ne voudrais commettre l'irréparable dans un instant de confusion.

*Une longue mèche de cheveux noir de jais passa sur le pâle visage de Luli en même temps qu'elle replongeais dans ses pensée*

Citation :
Réponse de : Pichnoute
*pichnoute encore un peu sonnée par la réacion de Luli hésite à la ressortir de ses pensées. Finalement elle décide de tenter sa chance quand même*

"pourquoi dis tu des choses pareilles ma Luli rien n'est irrémédiable en ce monde....
en fait je te remplace au temple depuis mon retour au vortex ne t'inquiète pas jen prend grand soin. etpuis il y a deja eu beaucoup de départs ces derniers jours . si tu nous quitte aussi que vais devenir ?"

*ne sachant trop à quoi s'en tenir pichnoute préfère quand même reculer de quelques pas en attedant la réponse de cette Luli qu'elle reconnait a peine*
Revenir en haut Aller en bas
Luli
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:49

Luli fit volte face agacée, son visage se radouci lorqu'elle regarda Pich droit dans les yeux:

"Je dois comprendre et je ne peux le faire ici Pich ... Les Grands Anciens ne me repoussent pas, au contraire ils ont été le seul phare au milieu de cet océan déchainé qu'etaient les afres de mon esprit, la seule lumiere... froide et mystérieuse, une facette inconnue à la fois effroyable et pourtant parraissant si naturelle.

Mais je sens bien qu'ils ne veulent pas que je communie dans ce Dôme. Ce temple me repousse, ce n'est plus ma place...

Fuis de ces lieux douce Pich, avant que le pire arrive."
Revenir en haut Aller en bas
pichnout
Invité




Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:29

*Pichnoute, un peu choquée par les paroles de Luli, poursuivit son chemin dans les couloirs, perdue à son tour dans de profondes pensées.

Puis elle retourna dans le temple afin d'y effectier ces derniers offices de la journée tout en pensant trouver conseil auprès des grands anciens.
Malheureusement ceux-ci restèrent désespérément muets.

Elle passa ensuite la nuit à se retourner dans son lit, qui finit par ressembler à un champ de bataille.

Après cette nuit agitée, elle sut malgré tout ce qu'elle devait faire.
Il fallait qu'elle continue de faire confiance au jugement de Luli, en qui jusque la elle avait eu une foi absolue, et donc quitter ces lieux sans regarder en arrière afin d'assurer sa propre sécurité*

"Adieu amis de Vortex et d'Atlantis, je vous quitte mais vou resterez dans mon coeur. Vous pourez toujours compter sur moi en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter. Mais je sens qu'il faut que je fasse confiance à Luli et qu'il me faut vous laisser pour pouvoir assurer ma sécurité"

*après un dernier regard circulaire sur tous ses amis et un dernier signe de la main, Pichnoute émue se hâta de partir avant que quiconque ne la vît pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou réalité   Cauchemard ou réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat - Tem la firme :: Plate forme du Syndicat Vortex - Accès membres et amis :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser